@gamekepper56 wrote:salut jml 19
rassure moi ,ils t'ont laisser reprendre le taf après ton burn out
20 ans après,c'est une peine incompressible ou quoi
tu as le droit de bosser mais pas de te passionner pour une activité sportive
je les entends d'ici,oui une arme est létale,on ne sais jamais, le golf oui mais le tir
malheureusement, dans ma région le week-end dernier ,il y en a un qui a découpé en rondelles avec une machette a la sortie de boite trois personnes
on aura beau essayé de tout aseptiser dans notre société,mais en aucun cas l'on prends en compte les difficultés des individus,travail chômage argent,problèmes familiaux
il devrait légiférer pour interdire la bobologie,la dépression ,le sur-ménage et le cancer
le mal de notre société est le stress,courir,encore plus en moins de temps cr1;az
la marchandisation de l'être humain ne peut qu'entrainer ce genre de mal-être avec son lot de tragédie
Bonsoir
Lorsque j'ai eu le Burn-Out j'étais un responsable de sécurité ferroviaire à la SNCF (Chef d'entretien SE avec le grade de Contrôleur Équipement Principal).
Ils ont attendu deux ans, puis ils m'ont changé et je suis devenu informaticien pendant 12 ans.
Ensuite j'ai retrouvé un poste de sécurité ferroviaire comme CCRN (Chef de Circonscription) chargé de la maintenance.
C'est à dire que je faisais les programmes travaux qui organisaient la sécurité des cheminots et des entreprises sur les chantiers ferroviaires.
J'étais aussi un expert technique pour tout ce qui touchait le travail dangereux sur la sécurité des circulations
Pour te dire à chaque fois qu'une intervention technique était trop risquée pour les agents et leurs dirigeants de proximités, c'est moi qui prenais en charge toute la sécurité règlementaire et technique.
Mais comme je suis allé en Hôpital Psychiatrique, je suis aux yeux de l'état et de la collectivité un FOU.
Ce n'est pas comme la Prison ou le Meurtre, il n'y a pas d'amnistie pour l'Hôpital Psychiatrique.
Ni d'effacement du dossier, c'est une condamnation à vie pour quelqu'un qui n'a rien fait sauf être malade.
Je n'ai jamais fait de mal à personne, ni même de trouble à l'ordre public et dans mon travail de sécurité en 33 ans je n'ai jamais fait aucune erreur.
Mais tant pis un FOU reste un FOU et l'Hôpital Psychiatrique est là pour le PROUVER !