un bon vieux tromblon

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
creusoi

Message par creusoi »

Salut goonif ! C'est plus que je pourrais espérer, ça tomberai pile ça serait pile poil .

Je sais pas si tu peut le garder de côté jusqu'à ...heu enfin tu vois .

Combien le vend tu ?

Merci beaucoup .

Mon petit poucet je regarde jamais la télé, je l'ai pas ; j'étais en train de rendre le canon de la 22lr d'un pote, flottant .

Je te remercie encore pour ton initiative mon ami .
goonif

Message par goonif »

salut,tu pourras le garder 10ans si tu veux....autrement dit je te le donne si il peut faire une autre vie!c'est un fosse recoupé à 70,il faudra faire rectifier les chokes car le gars qui a coupé le canon qui se dit armurier n'a pas passé l'alésoire.

je vais le ressortir et t'envoyer ça.

j'ai une personne qui descend à nevers toutes les semaines! c'est encore loin de chez toi :?:
dedec

Message par dedec »

chapeau bas t,1;op
creusoi

Message par creusoi »

Ouaou merci goonif c'est incroyable je pensé que tu me le vendais ; ça dépasse toutes mes attentes, merci mille fois c'est plus que généreux ! Vous devez avoir un beau karma les gars !

Ben Nevers c'est 196km de chez moi, je peux voir cette aprem avec ma copine pour savoir niveau gasoil ce qu'on peut se permettre ; sinon si tu peut me l'envoyer avec un paiement a réception pour que je paye au moins le frai de port .

Merci encore, il va falloir que je trouve un truc pour rééquilibrer les choses .

Je te tient au jus dés que ma dame rentre du boulot pour voir comment on peut faire .
manant

Message par manant »

Moi j'y connais rien à vos carabines, mais pour en revenir à l'idée d'Oléron de créer les petites annonces avec nous, je la trouve bonne...

Heureux pour Creusoi.

Sublime retour de Petit Poucet...égal à lui même.
creusoi

Message par creusoi »

goonif je suis un peu embêter :oops: ...

ça fait très grapilleur mais si tu es O.K je préfèrerais que tu me l'envoie, car ma petite dame me dit que ça reviendra moins chère en frai de port que de faire le trajet en voiture , ben oui c'est elle qui paye . :?

en oubliant pas de te remercier a nouveau pour cet acte des plus généreux , et aussi mon ami le petit poucet , vous êtes vraiment extra les gars t,1;op t,1;op t,1;op .
goonif

Message par goonif »

bonsoir,je vais me renseigner à la poste! mais je crois qu'ils font la gueule avec les armes....il est dans sa valise mais je vais emballer tout ça sévère,donne moi quand même ton adresse en MP ça peut servir :x
doumet

Message par doumet »

bonsoir

Trés bien le cadeau de noel ha non Goonif pour Creusoi

Petit pocet vous surveillez bien cette affaire

amicalement en st Hubert
creusoi

Message par creusoi »

merci goonif !! je te fait une demande d'ami pour t'envoyer le MP .
ludo 08

Message par ludo 08 »

Le père noël existe bien....
Répondre