Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
t'inquiète je vais lui faire visité les territoires creusois avec enthousiasme ; il reste quelques sortie pour le faisan et puis il y a les bécasse qui ont l'air d'être arrivées ...
je ferai plusieurs retex sur mes sortie avec .
oui une solidarité qui est très belle et qui me touche grandement , sa va me faire noel et mon anniv qui suite de près .
un grand grand merci pour l'invitation l'ami mais pour le moment je suis au chevet de madame qui est tres tres enceinte de notre petit deuxième qui est prévu au maximum pour le 7 janvier et si je ne suis pas là quand le moment sera venu elle risque de mal le prendre et moi je risque de me faire tirer dessus et je la connais du haut de son mètre cinquante trois elle est capable de faire mouche
donc avec ta permission j'aimerais garder cette généreuse invitation pour un peut plus tard
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.