un bon vieux tromblon

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut les amis :)

je crois que la magie de noël opère a1;k

goonif tu est un grand monsieur bravo a toi bonhomme :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es

a doumet

je pense qu'il n'y aura pas besoin :wink:

a creusoi

il ne te restera plus qu'a le faire revivre et tu nous fera le plaisir de nous raconté ta première sortie de ce bon vieux fusil :wink:

fr;iend fr;iend

ps: a ceux qui disent que la solidarité entre chasseurs est un mythe en voici la preuve absolu
creusoi

Message par creusoi »

t'inquiète je vais lui faire visité les territoires creusois avec enthousiasme ; il reste quelques sortie pour le faisan et puis il y a les bécasse qui ont l'air d'être arrivées ...

je ferai plusieurs retex sur mes sortie avec .

oui une solidarité qui est très belle et qui me touche grandement , sa va me faire noel et mon anniv qui suite de près .

merci .
creusoi

Message par creusoi »

goonif ; ça t'intéresse une invitation sur mon territoire ? et toi aussi petit poucet ! j'ai droit a deux invitation .

et si sa vous tente , une partie de pêche sur mon plan d'eau , pour que vous preniez quelques truites , elle sont vraiment bonne !
le petit poucet

re :)

un grand grand merci pour l'invitation l'ami mais pour le moment je suis au chevet de madame qui est tres tres enceinte de notre petit deuxième qui est prévu au maximum pour le 7 janvier et si je ne suis pas là quand le moment sera venu elle risque de mal le prendre et moi je risque de me faire tirer dessus et je la connais du haut de son mètre cinquante trois elle est capable de faire mouche :P :P

donc avec ta permission j'aimerais garder cette généreuse invitation pour un peut plus tard :wink:

fr;iend fr;iend
creusoi

Message par creusoi »

Mais t'inquiète les invitation sont valable autant de temps que nécessaire !!

Courage pour ta dame .
le petit poucet

merci pour elle elle en a bien besoin

colle nous une photo de la bête quand ce sera possible :wink:

fr;iend
goonif

Message par goonif »

bonsoir,c'est parti! j'ai l'adresse et tout,c'est un winchester super grade mono détente sélective.

le bois est très court car je le prêtais aux jeunes pour apprendre à tirer,mais je pense que ça va le faire après une petite restauration. :wink:
ludo 08

Message par ludo 08 »

Mes félicitations mon Petit Poucet......
goonif

Message par goonif »

un avant gout du"tromblon" :)

le petit poucet

@ludo 08 wrote:Mes félicitations mon Petit Poucet......

salut ludo :)

merci a toi c'est sympa mais c'est goonif qui vient de jouer les pères noël

je voulais luis adresser un MP pour le remercier d'avoir permis ça mais je n'arrive pas a luis envoyer de message

temps pi :roll:

fr;iend
Répondre