une nouvelle cartouche sur NOTRE marché

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chris14

Message par chris14 »

salut,

Oui la T24g/7 steel de Decath marche très bien pour les plateaux, même loin ça casse bien aussi et cette cartouche est un modèle de douceur, mais la production de cette cartouche est arrêtée.....!!???? Les derniers lots ont été soldés à 29e le carton :P :P (à ce prix là j'avais raflé tout ce qui restait dans mon magasin, je viens de terminer les dernières boites).

Ceci dit, j'ai eu dernièrement une discussion au sujet de l'acier avec mon armurier qui était bien réservé sur l'avenir de ces munitions : il n'en vend quasiment pas et avoue que tout le monde continue à tirer au pb les canards, il y a même des autorisations ponctuelles officielles de tirer la sauvagine au pb dans certaines chasses.Alors, croisons les doigts pour que le pb tienne bon face à l'acier en France, quand on voit tout ce que les industriels déversent dans la nature sans aucune sanction ce débat sur les munitions est vraiment GROTESQUE :evil: !!
goonif

Message par goonif »

salut,je préconise qu'on empeche les vaches de pèter pour la couche d'ozone,le gaz plus léger que l'air fait monter les canards trop haut :lol: :x :deho:rs
jojo-64

Message par jojo-64 »

Bonsoir et meilleurs voeux pour 2010 à toutes et à tous les membres du site.La généralisation de l'utilisation de l'acier sur les stands de ball trap et à la chasse nous pend au nez comme un sifflet de quatre sous.Ce sera comme toujours une décision politique car il faut savoir qu'à l'Assemblée Nationale et au niveau européen,les députés

verts relancent le débat en permanence.Toutes les ONG protectionnistes s'emploient à

faire disparaitre le plomb dans le but inavoué pour certaines de faire dégringoler le nombre de chasseurs.Mais pour une fois, je pense très honnêtement qu'à l'arrivée le résultat sera totalement à l'opposé de leur désir,car il faut bien admettre que l'acier avec les nouvelles munitions et les chokes adaptés mis au point par nos cousins Canadiens et chez l'Oncle Sam depuis les années 1990 est devenu un matériau trés sérieux et efficace pour le tir et la chasse.Cela dit ,je pense que l'idée de mettre sur le marché une nouvelle munition chasse-balltrap c'est super! et que le tout acier n'est pas encore pour demain.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

à Goonif, ne parle pas trop fort des flatulences des vaches, le locataire de l'élysée et l'alcoolo écolo sont capables de nous les faire équiper d'un pot catalytique !!!!! ah les cons !!!!

Amitiés.CHRIS.
sdi

Message par sdi »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

à Goonif, ne parle pas trop fort des flatulences des vaches, le locataire de l'élysée et l'alcoolo écolo sont capables de nous les faire équiper d'un pot catalytique !!!!! ah les cons !!!!

Amitiés.CHRIS.

:x :x :x
goonif

Message par goonif »

salut,c'est pas un probleme pour moi pour les équiper ces vaches ....je suis mécano ils ont pas de pot. :lol: :x
hdbois

Message par hdbois »

@goonif wrote:salut,c'est pas un probleme pour moi pour les équiper ces vaches ....je suis mécano ils ont pas de pot. :lol: :x

tu vas etre dans la m....e :x :x :x :deho:rs
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@hdbois wrote:@goonif wrote:salut,c'est pas un probleme pour moi pour les équiper ces vaches ....je suis mécano ils ont pas de pot. :lol: :x

tu vas etre dans la m....e :x :x :x :deho:rs

Attention vous vous aventurez sur un terrain glissant :shock: :P :x :x :x
marco46

Message par marco46 »

@goonif wrote:salut,c'est pas un probleme pour moi pour les équiper ces vaches ....je suis mécano ils ont pas de pot. :lol: :x

N'oublit pas non plus le filtre a particules.... :x :x
sainthub

Message par sainthub »

@marco46 wrote:@goonif wrote:salut,c'est pas un probleme pour moi pour les équiper ces vaches ....je suis mécano ils ont pas de pot. :lol: :x

N'oublit pas non plus le filtre a particules.... :x :x

Oui, oui c'est bien de ça dont il s'agit :

Un filtre pour la partie cul.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre