une nouvelle cartouche sur NOTRE marché

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif

Message par goonif »

bonjour à tous,j'ai obtenu l'acceptation de faire faire une nouvelle cartouche qui pourra servir au ball trap comme à la chasse avec mes "explications" qui sont les notres sur C.P. je ne peux pas encore dire ce que c'est mais ça sera en 12 et en 20,je souhaite que ça marche comme les autres qui ont été une réussite.

on aura deux lots de 10000 pour "goutter" ensuite elles passeront sur le marché,je réserve la primeur aux chasseurs et aux tireurs de chasse passion. :D

à plus et passez de bonnes fêtes.marc
tehos

Message par tehos »

ça doit etre une bourre grasse avec ARX et plombs carrés melangés

blague a part , c'est bien de concrétiser ses idées , dans l'attente de plus d'infos

bonnes fetes a tous
djama

Message par djama »

@goonif wrote:bonjour à tous,j'ai obtenu l'acceptation de faire faire une nouvelle cartouche qui pourra servir au ball trap comme à la chasse avec mes "explications" qui sont les notres sur C.P. je ne peux pas encore dire ce que c'est mais ça sera en 12 et en 20,je souhaite que ça marche comme les autres qui ont été une réussite.

on aura deux lots de 10000 pour "goutter" ensuite elles passeront sur le marché,je réserve la primeur aux chasseurs et aux tireurs de chasse passion. :D

à plus et passez de bonnes fêtes.marc

bravo marc!!

ça serait avec quels numéro de plomb et quel charge??

l'idéal (en tous cas pour moi) du 9 nickelé en 24 g pour le skeet ,8et 7 1/2 nickelé en 32 g pour la chasse
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Salut Marc et bravo.Je suis sur que se sera une munition au top car peu soucieuse du "marketing/packaging" et orientée vers l'éfficacité. Ta grande expérience, mise à la portée du commun des mortels en quelque sorte !!!!

En attendant le "bijou", passe de bonnes fêtes de nouvel an. Meilleurs voeux à toi et aux tiens.

Amitiés.CHRIS.
sdi

Message par sdi »

Cool, la suite est prevue pour quand :mrgreen: :carton:es
olivier.allard66

Message par olivier.allard66 »

bonsoir marc, félicitation et bonne fete de fin d'année :wink:
colvert35

Message par colvert35 »

felecitation a toi marc :carton:es que 2010 soit avec toi
lolo78

Message par lolo78 »

Bonne nouvelle en cette fin d'année Félicitation.

Laurent.
marco46

Message par marco46 »

Je suis impatient de la decouvrir cette munition.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1874

Message par 1874 »

Bonjour

Voila une tres bonne initiatve :mrgreen: , elle a du demander beaucoup d'energie a son createur pour voir le jour !( rien que pour les papiers ...)

A+ :wink:
Répondre