Verney Carron V12N (semi-auto)

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chasse30

Message par chasse30 »

Bonjour, je prévois peut-être l'achat d'un fusil calibre 12 semi-automatique, étant gaucher le choix est restreint, le Verney Carron v12N me plait bien et il est dans mon budget surtout ! Je compte le prendre pour le canard et la palombe.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos réponses ;)

Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour Chasse 30,

Fabrication Française, je n'ai jamais entendu de mauvais retour particulièrement, SAV top niveau, je ne vois pas que ce qui pourrait te freiner ? Surtout si l'arme te plait et qu'ell est dans ton budget icone-clinoiel

++

Jacques
chasse30

Message par chasse30 »

D'accord merci ;)
purpleheart

Message par purpleheart »

Salut, j'ai deux copains qui utilise la v12 de chez Verney Carron (canards et palombes) pour le moment il sont a environs 1500 cartouches Zéro soucis . Dans a peut prés le même budget pour quelques euros de plus tu as le Franchi affinity
https://www.meyson.fr/fusil-franchi-aff ... m#31301263 .

A combien on te propose le Verney carron ?
chasse30

Message par chasse30 »

D'accord un bon fusil alors :)
Oui j'avais vu le affinity aussi mais un peu plus cher et si aucun soucis avec le verney-carron pourquoi dépenser des sous en plus :p
Je n'ai pas demander en armurerie mais neuf sur internet entre 700 et 850 euros.
Répondre