Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, je prévois peut-être l'achat d'un fusil calibre 12 semi-automatique, étant gaucher le choix est restreint, le Verney Carron v12N me plait bien et il est dans mon budget surtout ! Je compte le prendre pour le canard et la palombe.
Fabrication Française, je n'ai jamais entendu de mauvais retour particulièrement, SAV top niveau, je ne vois pas que ce qui pourrait te freiner ? Surtout si l'arme te plait et qu'ell est dans ton budget icone-clinoiel
Salut, j'ai deux copains qui utilise la v12 de chez Verney Carron (canards et palombes) pour le moment il sont a environs 1500 cartouches Zéro soucis . Dans a peut prés le même budget pour quelques euros de plus tu as le Franchi affinity https://www.meyson.fr/fusil-franchi-aff ... m#31301263 .
D'accord un bon fusil alors
Oui j'avais vu le affinity aussi mais un peu plus cher et si aucun soucis avec le verney-carron pourquoi dépenser des sous en plus :p
Je n'ai pas demander en armurerie mais neuf sur internet entre 700 et 850 euros.