voic mon fusil avant et apres

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
colvert35

Message par colvert35 »

très jolie travail chapeau t,1;op
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut pour repondre a tous vos question l'ami de mon pere ( pas mon pere michel ^^) a fait un beau poncé l'huilé puis a reboucher certain trou dans la longuesse et il a juste mis de la teinte marron veiné , il faut que je lui redemande quelle est exactement le produit , merci pour l'actucenanetcorse pour l'orcanet c'est koi exactement ?
nanetcorse

Message par nanetcorse »

@Pablo_52 wrote:salut pour repondre a tous vos question l'ami de mon pere ( pas mon pere michel ^^) a fait un beau poncé l'huilé puis a reboucher certain trou dans la longuesse et il a juste mis de la teinte marron veiné , il faut que je lui redemande quelle est exactement le produit , merci pour l'actucenanetcorse pour l'orcanet c'est koi exactement ?

l'orcanet est une raçine qui a la particularitée de teinter comme le broue de noix .

par contre tu auras une huile de couleur acajou ou rouge translucide qui donne au ponçer huilé une trés belle couleur et fait ressortir le veinage du bois .

moi je l'utilise souvent .
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , pourquoi ? tu pense u'il a mis de l'orcanet sur mon fusil ?
nanetcorse

Message par nanetcorse »

@Pablo_52 wrote:salut , pourquoi ? tu pense u'il a mis de l'orcanet sur mon fusil ?

non je ne pense pas car il aurais une teinte un peu plus acajou.

mais il a l'air pas mal comme ça même si la photo n'est pas trés nette .

en tout cas bravo .
Répondre