Votre calibre au gibier d'eau ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Guigui69

Message par Guigui69 »

@cagouillard 16 wrote:Ce n’est ni Beretta, ni browning les meilleurs. C’est tout simplement Benelli :mrgreen:

La preuve, voici leurs nouveau simplex que je viens d’acquérir pour la nouvelle saison. Avec çà le gibier d’eau n’a qua bien ce tenir. :P

http://www.youtube.com/watch?v=e4L6Zpg9klw

Je ne sais pas trop je n'ai pas encore vu quelqu'un sur internet dirent du mal d'un benelli t,1;op mais c'est vrai que leur auto ont l'air pas mal comme par exemple un truc tout con que j'ai remarqué les benelli sont plus fins que les beretta :shock: , je sais pas si le comportement de l'arme doit changer :)
Paulo62

Message par Paulo62 »

L'éternel débat sur la fiabilité des marques d'armes !
Guigui69

Message par Guigui69 »

@OLERON

D'accord... :cry:

Je l'aurais un jour je l'aurais :twisted:

:(

Par contre Ta phrase "Beretta n'existait même pas" je crois que tu t'ais grave gouré :P

"La Fabbrica d'Armi Pietro Beretta est une des principales fabriques d'armes italiennes. Ses armes sont utilisées par les civils, les policiers et les militaires du monde entier. Beretta fait partie des entreprises les plus anciennes du monde et appartient à la même famille depuis près de 500 ans. La société s'est établie en 1526 quand un armurier de Gardone Val Trompia (province de Brescia), Mastro Bartolomeo Beretta reçut 296 ducats en paiement de 185 canons d'arquebuses vendus à l'Arsenal de Venise. Le bon de commande est encore conservé dans les archives de la compagnie."

Et browning 1879 "Premier brevet établie par John Moses Browning"

Je t'ai eu !!! :P

Guigui69

Message par Guigui69 »

@Paulo62 wrote:L'éternel débat sur la fiabilité des marques d'armes !

Sa existe depuis que les armes a feu ont été créer ! :(
creusoi

Message par creusoi »

je vois dans les vote qu'une seconde personne a voté cal 16 ; qu'en est il ?
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Je possède un ouvrage, rarissime, écrit par le professeur Letterio Musciarelli, intitulé STORIA delle ARMI, STORIA DI UNA FAMIGLIA E DI UNA INDUSTRIA BERRETTA ARMI.

qui précise que la société BERETTA remonte en l'an 1500.

Mais les armuriers du Val Trompia, existaient bien avant!

Bien avant BROWNING donc.

Mais j'aime bien les deux!

A+ CDT
dylan55

Message par dylan55 »

C'est sur que berreta n'est pas la meilleur comme browning ou winchester mais je peux te dire que le petit nouveaux SX3 est tout simplement une merveille et j'en suis très content j'ai déjà tirer environ 500 cartouche avec je n'ai eux aucun problème et le canon est nikel le bois est très dur et de très bonne qualité il se se raye pas alors que le bois de ma carabine est déjà rayer (mercury) donc voilà tout ce qui en on l'occasion éssayer le il a une superbe prise en main et pas trop de recule ça plaque de couche anti recul qui est très mole il est agréable avec des grosses comme des petites charge et il n'y a pas besoin de régler pour l'extraction des douille que l'on tire en 24 gr comme en 36 gr il s'adapte et les éxtraits tous sans enrayer
Guigui69

Message par Guigui69 »

@OLERON wrote:@Guigui69 wrote:@OLERON

D'accord... :cry:

Je l'aurais un jour je l'aurais :twisted:

Par contre Ta phrase "Beretta n'existait même pas" je crois que tu t'ais grave gouré :P

"La Fabbrica d'Armi Pietro Beretta est une des principales fabriques d'armes italiennes. Ses armes sont utilisées par les civils, les policiers et les militaires du monde entier. Beretta fait partie des entreprises les plus anciennes du monde et appartient à la même famille depuis près de 500 ans. La société s'est établie en 1526 quand un armurier de Gardone Val Trompia (province de Brescia), Mastro Bartolomeo Beretta reçut 296 ducats en paiement de 185 canons d'arquebuses vendus à l'Arsenal de Venise. Le bon de commande est encore conservé dans les archives de la compagnie."

Et browning 1879 "Premier brevet établie par John Moses Browning"

Je t'ai eu !!! :P

Pffffffff, passe ton permis, renseigne toi au lieu de répéter ce que tu entends autour de toi....

Un grand expert en arme qui ne sait pas que le cal 10 existe et croit que le 16 n'existe plus,doit retourner en stage quelques.....années

Des Beretta et des Benelli avec des problèmes j'en ai vu autant que chez les autres marques,aucun système n'est fiable à 100%

L'UGB Excel il est fiable lui ? ou il a eut des gros problèmes et ,est invendable et voué à la disparition ??

8)

Je n'ai jamais dit que j'étais un expert en arme à feu :shock: j'ai essayé d'adoucir un peu ton énervement mais tu continue si tu est comme sa dans la vrai vie tu dois te faire beaucoup de pote :cry:

Maintenant ce débat est terminé tu peux discuté d'autre chose mais arrêtons de parlé de la fiabilité stp ! :wink:
Guigui69

Message par Guigui69 »

@Alexis43 wrote:Salut,

Je possède un ouvrage, rarissime, écrit par le professeur Letterio Musciarelli, intitulé STORIA delle ARMI, STORIA DI UNA FAMIGLIA E DI UNA INDUSTRIA BERRETTA ARMI.

qui précise que la société BERETTA remonte en l'an 1500.

Mais les armuriers du Val Trompia, existaient bien avant!

Bien avant BROWNING donc.

Mais j'aime bien les deux!

A+ CDT

J'ai cherché sur internet pas moyen de mettre la main dessus garde le bien et surtout garde le en bonne état car il a du prendre une grande valeur :)
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Je ne pense pas que cet ouvrage ait été édité pour le grand public, il s'agit plutot d'une édition confidentielle, je pense.

Il m'a été offert par un parent qui avait un poste élevé dans la société BERETTA, à Gardone.

A+ CDT
Répondre