@OLERON wrote:@Guigui69 wrote:@OLERON
D'accord...
Je l'aurais un jour je l'aurais
Par contre Ta phrase "Beretta n'existait même pas" je crois que tu t'ais grave gouré
"La Fabbrica d'Armi Pietro Beretta est une des principales fabriques d'armes italiennes. Ses armes sont utilisées par les civils, les policiers et les militaires du monde entier. Beretta fait partie des entreprises les plus anciennes du monde et appartient à la même famille depuis près de 500 ans. La société s'est établie en 1526 quand un armurier de Gardone Val Trompia (province de Brescia), Mastro Bartolomeo Beretta reçut 296 ducats en paiement de 185 canons d'arquebuses vendus à l'Arsenal de Venise. Le bon de commande est encore conservé dans les archives de la compagnie."
Et browning 1879 "Premier brevet établie par John Moses Browning"
Je t'ai eu !!!
Pffffffff, passe ton permis, renseigne toi au lieu de répéter ce que tu entends autour de toi....
Un grand expert en arme qui ne sait pas que le cal 10 existe et croit que le 16 n'existe plus,doit retourner en stage quelques.....années
Des Beretta et des Benelli avec des problèmes j'en ai vu autant que chez les autres marques,aucun système n'est fiable à 100%
L'UGB Excel il est fiable lui ? ou il a eut des gros problèmes et ,est invendable et voué à la disparition ??
8)
Je n'ai jamais dit que j'étais un expert en arme à feu

j'ai essayé d'adoucir un peu ton énervement mais tu continue si tu est comme sa dans la vrai vie tu dois te faire beaucoup de pote
Maintenant ce débat est terminé tu peux discuté d'autre chose mais arrêtons de parlé de la fiabilité stp !