winchester extreme point copper impact 30.06 180g

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Militaryseb

winchester extreme point copper impact 30.06 180g

Message par Militaryseb »

bonjour à tous,
j'arrive aujourd'hui a vouloir faire évoluer mes tir en changeant de balles,
je chasse actuellement avec des winchester power point 30.06 180grains et je souhaite m'orienter vers les winchester extreme point copper impact 30.06 180grains pour d'une m'aligner avec les nouvelles législation sur le plombs/ sans plombs.. et aussi pour améliorer ma précision car j'ai remarquer que mes balles actuelle (power point) sont bien mais quand même pas régulieres et les extreme point copper impact serait bien plus précise et un meilleur pouvoir d’arrêt malgré que la power point n'ai quand même pas un réel soucis de pouvoir d’arrêt. mais par chez moi il y a beaucoup de zone humides a prendre en considération et je dois quand même pas mal compenser mes visé pour mes tir et je pense que le plomb souvent déformer en bout de mes power point en est la cause. je rappelle que le réglage est ok
je chasse avec une browning maral 4x avec lunette kite optics k6 1.6x10 42ij'ai rechercher sur le forum mais je ne trouve pas vraiment d'information concrète a ce sujet, quelqu'un a t'il un retour d’expérience sur les extreme point copper impact en 180g pour du 30.06? avec une maral ce serait royal :D
merci d'avance
Répondre