Winchester SXP XTREM Marine Defender

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
lemmy

Message par lemmy »

Canon américain=balle américaine :D
sdi

Message par sdi »

@lemmy wrote:Canon américain=balle américaine :D

Je vais aussi tester avec des balles plus classique, je vous mettrez les resultats en photos. Pour info j ai aussi en cours des tests de groupements a la chevrotines, mais pas avec un canon raye :lol:
tutuf

Message par tutuf »

Quand tu l'aura tu pourra nous dire ce que ca vaut avec des plomb a becasse? Pour savoir si ca ecarte beaucoup plus et si la gerbe reste reguliere .
lemmy

Message par lemmy »

Pour la bécasse ca doit aller mais pas au delà de 15m
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

SDI, je viens de regarder le REMINGTON 870.

Quand on voit le montage de l'optique en console (en porte à faux) il ne faut pas s'étonner que le rail prenne de la flexion! :P

J'aurai peur que ce rail parte en fissuration à la fatigue, à la longue! Il faut espérer qu'il soit bien dimensionné en ce sens!

Si tu montes une optique lourde et un peu haute, tu vas pourvoir faire une vidéo au ralenti pour concurrencer celle ou l'on voit la flexion du montage sur une 50 BMG... :P

Heureusement que c'est du 12 et pas du 50!

8)
sdi

Message par sdi »

@Alexis43 wrote:Salut,

Quand on voit le montage de l'optique en console (en porte à faux) il ne faut pas s'étonner que le rail prenne de la flexion! :P

J'aurai peur que ce rail parte en fissuration à la fatigue, à la longue! Il faut espérer qu'il soit bien dimensionné en ce sens!

Si tu montes une optique lourde et un peu haute, tu vas pourvoir faire une vidéo au ralenti pour concurrencer celle ou l'on voit la flexion du montage sur une 50 BMG... :P

8)

Je vais y mettre un petit point rouge assez leger, ca ne posera pas de souci :)
sdi

Message par sdi »

@tutuf wrote:Quand tu l'aura tu pourra nous dire ce que ca vaut avec des plomb a becasse? Pour savoir si ca ecarte beaucoup plus et si la gerbe reste reguliere .

Le pas de rayure sur ce type de canon est plus rapide que celui d un becassier, c est vraiment fait pour du tir a balle mais je pourrai te faire un essai :)

Pour avoir deja vu du plomb tiré dans ce genre de tube je peu te dire que 15 m c est deja trop loin, ca plombe une porte de grange a 10 m :lol:
tutuf

Message par tutuf »

"ca plombe une porte de grange a 10 m " C'est un coup a buté le chien ca!
Alexis43

Message par Alexis43 »

@sdi wrote:@Alexis43 wrote:Salut,

8)

Je vais y mettre un petit point rouge assez leger, ca ne posera pas de souci :)

Salut SDI, :mrgreen:

Remarque que, à mon avis, ça devrait bien tenir entre 50000 et 5000000 de tirs avant de casser! :)

8)
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Moi aussi si j'avais le budget je le prendre le sxp

Sa alair d'être de la pure bombe se fusil

Je suis sur que avec un peu de relation tu peut te trouver un canon lisse pour chasser normal en chasse privée la ou il y a pas de fderaux

Ps ou je sait c'est pas légal mais bon sa pase crème quand même en chasse privee
Répondre