wincheter 101

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
mahigan

Message par mahigan »

Ce n’est pas parce qu’il y a marqué sur certain modèle mad in us qu’ils y ont été fabriqué

C’est valable pour beaucoup de manufactures les canon de browning y compris B25sont fait en Italie, les canons de blaser, sauer, mauser, sont fabriqué en suisse chez sig , les canons d’expres chapuis viennent de chez merkel ce ne sont que quelques exemples
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

et joyeux Noel, ce n'est pas par rapport aux inscriptions mais comme je l'ai précisé aux gravures. J'ai entre autre possèdé un 101 lightweight chambré 76mm, canons de 70cm winchoke acheté neuf aux alentours de l'année 85 un des derniers, ou il était inscrit sur les canons "made in japan".

@+ :wink:
AFPV

Message par AFPV »

Ce modèle là, n'a jamais été fabriqué en Espagne. Ce sont les modèles suivants à partir du 400 (fin de série) et surtout du 99 (Made in Laurona).

Toutefois tu as fait une bonne acquisition, avec laquelle tu vas pouvoir envoyer du plomb avant de l'avoir usé.
creusoi

Message par creusoi »

Joyeux Noël !!

Merci a tous de vos messages ; bien heureux d'avoir fait cette bonne acquisition.

@ oléron je vais te citer un dicton que j'ai appris a mes dépends : "le mieux est l'ennemi du bien" .....
Répondre