j'ai pas assez d'experience pour juger la difference entre les cartouches, j'ai tiré 1 carton de fob 28g et une paire de boites de trap max, je vois pas la différence (la trap max ptet ben un peu plus "seche"). En plus j'ai le stock de cartouches qui vient de mon grand pere, il les faisait lui meme. Je vais les tirer....elles sont là....alors bon. Mais je pense que c'est pas bon de tirer des cartouches comme çà, çà empeche de se "reguler" et de se repérer, surtout en ayant si peu d'experience. Je ne peux pas juger de leur qualité, ni profiter de ce quelles apportent ou pas.
Mais je regardais le prix des cartouches chez gilles, puisqu'on a parlé de lui. Je trouve qu'il faut vraiment acheter une grande quantité de caisses pour que ce soit valable. A la caisse on est quand meme pas a 3 ou 4€. Trap max : 47 € / 250 = 0.1888 Fob 28g 35€ / 200 = 0.175, j'ai regardé chez gilles y a des boites de 25 pour 4.10€, çà fais 0.164€ la cartouche, et plusieurs de ses boites sont à 5€30 soit 0.212 la cartouche. Je dis pas çà pour faire de l'antipub (je connais pas la qualité et suis point capable de l'apprecier
), mais faut se grouper pour lui acheter une grosse quantité quoi. Y a des volontaires ?