Achat Cartouches Ball Trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
phasianos ornis

Message par phasianos ornis »

Oui bien sur ! Ceux qui ont le temps... :lol:
laurentxlv

Message par laurentxlv »

je me demande si je vais pas essayé, j'ai le matos de grand pere :( , j'ai des bourres en quantité, des amorces, de tubes, et des plombs, reste la poudre qui risque d'etre plus tres bonne au bout de 20 ans dans un grenier :x
phasianos ornis

Arme toi de patience alors !!! J'éspère que tu ne tremble pas trop et que tu as une bonne balance, bon courage :wink:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@laurentxlv wrote:je me demande si je vais pas essayé, j'ai le matos de grand pere :( , j'ai des bourres en quantité, des amorces, de tubes, et des plombs, reste la poudre qui risque d'etre plus tres bonne au bout de 20 ans dans un grenier :x

Si tu ne sais pas quoi faire de la poudre, donnes en à Goonif, il ne se sent pas bien en ce moment :x :x :x :x
laurentxlv

Message par laurentxlv »

Pourquoi ? tu crois qu'il a besoin d'un brown ? (cf le maitre de guerre)

Faudrait déjà que je connaisse bien la technique, les dosages....
Fanperaz

Message par Fanperaz »

laurentxlv

Message par laurentxlv »

en effet j'ai mieux compris :x , il a bien besoin d'un brown :x mais bon, il est surmené ptet aussi :shock: :(
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@laurentxlv wrote:je me demande si je vais pas essayé, j'ai le matos de grand pere :( , j'ai des bourres en quantité, des amorces, de tubes, et des plombs, reste la poudre qui risque d'etre plus tres bonne au bout de 20 ans dans un grenier :x

Le meilleur moyen de se faire sauter la g....... , les mains et bouziller son fusil c'est d'essayer ses propres cartouches. Adieu l'ami :welc:om j'te trouvais sympa pourtant, dommage que tu sois candidat au suicide, sniiifff!!!!
phasianos ornis

@Fanperaz wrote:@laurentxlv wrote:je me demande si je vais pas essayé, j'ai le matos de grand pere :( , j'ai des bourres en quantité, des amorces, de tubes, et des plombs, reste la poudre qui risque d'etre plus tres bonne au bout de 20 ans dans un grenier :x

Le meilleur moyen de se faire sauter la g....... , les mains et bouziller son fusil c'est d'essayer ses propres cartouches. Adieu l'ami :welc:om j'te trouvais sympa pourtant, dommage que tu sois candidat au suicide, sniiifff!!!!

Niark Niark Niark !!! Elle est bien bonne celle la Fanperaz !!!
laurentxlv

Message par laurentxlv »

Dimanche j'ai tiré environ 60 cartouches de fabrication maison, le probleme je trouve, c'est que on trouve pas de constance dans le tir, pour se repérer quand on a pas l'habitude çà perturbe d'autant. Nan mais t'inquiete pas je deconnais a moitié, et puis j'aurais meme pas le temps d'abimer mon fusil je me ferais sauter la tronche avant :x , le sertissage des amorces... c un ch'tit peu special quand meme.

Hummm elle pete bien quand meme les cartouches de grand pere :x mais faut pas tirer contre le vent :x
Répondre