achat perazzi direct usine?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
pyrrhon

Message par pyrrhon »

je suis tout à fait d'accord avec toi, mais... Après un achat sur le Net, si par mal chance tu casses une pièce de ton arme, il y aura combien d'armurier qui feront un effort pour te dépanner ? D'autant que même ceux qui achètent chez un armurier ont des surprises.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@ced et so wrote:je ne suis pas expert, mais en cherchant un peu de doc sur les perazzi ce midi, je suis tomber la dessus, es vraiment une bonne affaire :

http://www.naturabuy.fr/ARMURIER-PRO-VE ... 07547.html

C'est une bonne affaire =>-1000 euros

Par contre la batterie, je ne sais pas si elle est avec inverseur, d'après la photo oui mais à confirmer.

A savoir si c'est une batterie avec ressorts à lames ou à boudins, le mieux étant à lames

Les bois pas trop moches et bien nervurés en longueur
sylsop

Message par sylsop »

Après un achat sur le Net, si par mal chance tu casses une pièce de ton arme, il y aura combien d'armurier qui feront un effort pour te dépanner ? D'autant que même ceux qui achètent chez un armurier ont des surprises.

au moins il ne sera pas déçu !!! :wink:

quand on achète sur le net faut connaitre les risques c'est tout !après faut pas pleurer!

une petite histoire d'achat sur le net !

j'ai acheter un GPS , deux semaines après la réception ma femme le fait tombé résultat: écran tactile mort (fendu)! je le renvois en sav il m'en renvois un autre ! je pense que si je l'avais acheté dans le supermarché du coin cela aurait été très difficile de me le faire changer ! :mrgreen:
chris14

Message par chris14 »

C'est une bonne affaire =>-1000 euros

Ah non Bernard......c'est un 71 !! ::arf/ ::arf/
triple b25

Message par triple b25 »

Cruel débat

Achetez a bon prix sur internet ou allez voir son armurier pour payer plus cher mais avoir un interlocuteur au bout

Ps c'est pas 71 mais 70 donc ça vaut rien

a+
motutapu

Message par motutapu »

Le débat n'est pas aussi cruel quand tu atteinds des remises de l'ordre de 30 à 40% en moyennes !!! Avec de telles remises tu peux acheter la qualité supérieure à tes prévisions et peu de chance d'avoir des soucis avec.
goonif

Message par goonif »

salut,je mets en garde de bien faire attention à l'âme du canon sur ce perazzi,car meme si c'est un 71,l'âme est souvent en 18,3 et il ne serait pas commode de chasser avec à la bécasse ou autre tir à moyenne portée,c'est souvent la raison que ce fusil est souvent invendable les chokes n'ayant pas beaucoup d'effet à cause de l'âme.à+
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chris14 wrote:C'est une bonne affaire =>-1000 euros

Ah non Bernard......c'est un 71 !! ::arf/ ::arf/

Ben vous voulez tous des canons de 71, pour une fois que je vais dans votre sens, faites vous plaisir les gars !!! :mrgreen:

C'est dommage de balancer + de 6000 roros dans du 71, ça fait cher le cm :P mais il parait que c'est ce qu'il y a de mieux :wink: pour 5 cm au même prix le ratio commence à devenir interessant :P
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@sylsop wrote:Après un achat sur le Net, si par mal chance tu casses une pièce de ton arme, il y aura combien d'armurier qui feront un effort pour te dépanner ? D'autant que même ceux qui achètent chez un armurier ont des surprises.

au moins il ne sera pas déçu !!! :wink:

quand on achète sur le net faut connaitre les risques c'est tout !après faut pas pleurer!

une petite histoire d'achat sur le net !

j'ai acheter un GPS , deux semaines après la réception ma femme le fait tombé résultat: écran tactile mort (fendu)! je le renvois en sav il m'en renvois un autre ! je pense que si je l'avais acheté dans le supermarché du coin cela aurait été très difficile de me le faire changer ! :mrgreen:

y'a erreur qd même.................................

Moi j'aurai demandé à changer de femme ::arf/ ::arf/ ::arf/ :deho:rs :!: :!: :!:

:pingou:in :pingou:in
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@goonif wrote:salut,je mets en garde de bien faire attention à l'âme du canon sur ce perazzi,car meme si c'est un 71,l'âme est souvent en 18,3 et il ne serait pas commode de chasser avec à la bécasse ou autre tir à moyenne portée,c'est souvent la raison que ce fusil est souvent invendable les chokes n'ayant pas beaucoup d'effet à cause de l'âme.à+

Moi j'ai lu que c'était un fusil sporting mais j'ai sûrement du me tromper de rubrique sur CP :x :x :x

ARMURIER PRO VEND

PERAZZI SPORTING NEUF

12/70-71 5 CHOKES + VALISE

POIDS 4.00KK BANDE 10MM

BUSQ REGLABLE MONO DETENTE

GARANTIE 36 MOIS

PRIX PROMO 6125€
Répondre