@domi95 wrote:bonsoir fanperaz,
c'est clair que dans l'éventualitée d'un tel achat il faut tout prendre en compte,pour le déplacement je peut m'en sortir pas trop mal car je paie pas l'avion aprés pas besoin de passer par le banc de st etienne et la meilleure solution pour rapatrier l'arme me semble etre en toute discrétion au fond du coffre d'une voiture...... avec les risques que cela comporte.
j'ai cru comprendre que l'usine fasait de la vente direct et que donc il n'y avait pas besoin d'un armurier italien intermediaire mais cela reste à vérifier.
aprés pour la garantie pendant toute sa durée tout les armuriers ont l'obligation de la faire jouer en cas de soucis mais avec plus ou moins de bonnes volontée....
pour le moment c'est une idée qui germe je doit voir l'importateur le we prochain au salon de rambouillet pour voir un peut ce qu'il me propose pour le choix des bois qui a une grande importance pour moi
tes bois sont juste comme j'aime il m'irait parfaitement,si tu peux men dire un peut plus par mp sur le comment du choix sa serait
pour le prix que tu as payé le tien chacun son petit deal tu as parfaitement raison
je pense que mon armurier me propose un ristourne trés honnéte.
maintenant si l'affaire devait se faire il faudrait que je fasse un choix entre le 12 et le 20 et sa ne va pas etre facile!!!a+
N'essais surtout pas de passer ton arme au fond d'un coffre, si tu te fais arréter tu ne vas plus en dormir pendant des mois et avoir du mal à t'en remettre. LEs démarchent administratives ne sont rien à faire, il suffit de t'y prendre à l'avance. Le demande préalable prend une 15 ene de jours avant d'avoir l'accord et elle est valable 1 an. Tu as juste à fournir un permis de chasse validé ou une licence de tir FFT ou FFBT. J'ai acheté une SAUER 90 au Luxembourg et aucun problèmes pour les démarches.
Pour le choix du calibre je laisse le soin à Fanperaz de t'en parler
Nous avons vu son arme à la rencontre des sudistes et crois moi, çà coupe un peu le soufle
elle est vraiment splendide. Le seul problème que j'y ai trouvé, c'est que ca donne envie de se mettre dans le rouge