Ball trap Provence et limitrophe

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
lemon

Message par lemon »

bonjour,

Du forum,

Qui tire à la Calmette, Poussan, Tir au haut vol de Arles, Signe ?

FU et Parcours

Merci
fred43

Message par fred43 »

Pas moi!

trop facile, les parcours....! :x :x :x

ou alors avec handicap: oeil directeur bandé ou bras droit attaché dans la dos! coi;k cr1;az
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Je tire a Signes au parcours

a+
lemon

Message par lemon »

@triple b25 wrote:Salut

Je tire a Signes au parcours

a+

salut,

Je tire à la Calmette,

le mois de Mai je suis chargé. Juin, je suis en Afrique.

je te contact de suite aprés, pour un parcours à Signes :wink:

:D si tu veut !!
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Salut Lemon.

De temps en temps, on descend de Lyon à 4 ou 5 copains et on va passer la journée à la Calmette. Et comme pour nous c'est loin, pour rentabiliser, on tire ............... 200 à 250 plateaux dans la journée cr1;az cr1;az m1;dr m1;dr f1ol; f1ol;

D'ailleurs, on y était à 4 ce mardi : très belle journée mais petite forme : on en a tiré que 200 !!!!!

Très beau stand, très beau plateaux, que du plaisir. Ceci étant, on en a laissé filé pas mal, tu peux repasser derrière nous sans problème, tu devrais pouvoir en relever quelques uns !!!!

Qui sait, peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer.

Chiperlou.
motutapu

Message par motutapu »

Si vous pouvez un jour, allez essayer Signes, ca vaut aussi le détour :mrgreen:
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Salut, motutapu.

Normalement, on prend les 4 mêmes que ce mardi et on va à Signe d'ici 2 à 3 semaines. l'un d'entre nous connaît et ne nous en dit que du bien, on va donc aller voir. Là aussi, apparemment, on devrait en laisser filer quelques uns de ce que j'ai pu comprendre coi;k

Chiperlou.
motutapu

Message par motutapu »

@Chiperlou wrote:Salut, motutapu.

Normalement, on prend les 4 mêmes que ce mardi et on va à Signe d'ici 2 à 3 semaines. l'un d'entre nous connaît et ne nous en dit que du bien, on va donc aller voir. Là aussi, apparemment, on devrait en laisser filer quelques uns de ce que j'ai pu comprendre coi;k

Chiperlou.

Normalement............................oui :wink:

Mettez vous en jambes à "la clairière"

Faites "la plaine" vers la fin mais "le Ravin" en dernier surtout. :|

Mes meilleurs scores à la plaine : 19

Le ravin : 12 m1;dr

Demande à Marc il était là c1:lap
lemon

Message par lemon »

@Chipelou wrote:Salut, motutapu.

Chiperlou.

Salut,

Quand vous redescendrez à Signes faite moi signe, je tirais avec vous,

mais après le mois de Juin :wink:

:) Je pense que Triple, viendra aussi !
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Salut.

J'ai pas mal entendu parler du légendaire ravin de SIGNES, mais pas de la plaine. Bon à savoir.

En ce qui me concerne, "la plaine" de La Calmette me fait considérablement ramer.......... ça doit venir du nom du parcours :wink:

Lemon, normalement, le lundi 30 aout, l'un de mes 4 collègues et moi revenont de vacances de corse et nous débarquons à Toulon tôt le matin. Et de là, on est à Signes à 9h au plus tard !!!. on pourrait essayer de s'y retrouver ....

Cela me laisse 4 mois pour réfléchir à ce que je vais pouvoir dire à ma femme pour lui expliquer qu'on part en vacances en corse avec deux flingues et 1000 cartouches dans le coffre de la voiture ! f1ol;

Si vous avez des idées, je prends !!! s1o,s

Amitiés à tous.

Chiperlou.
Répondre