Black Ice à vendre

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
eric92

Message par eric92 »

;bad/:
Pluto

Message par Pluto »

...no comment!
tinet56

Message par tinet56 »

salut

je connais un armurier qui va en recevoir 2 dont 1 finition top cote :wink:

va bien le cynergy avec la nouvelle crosse :wink: 8)
Pluto

Message par Pluto »

J'ai hâte d'avoir le mien! J'ai le catalogue Browning sur ma table de nuit..c'est ma religion, ma bible (Pluto a bien une religion :wink: )

Je fais ma prière tous les soirs!

Je vénére oh, grand Cynergy...
eric92

Message par eric92 »

@Pluto wrote:Arrêtez de jouer avec mes nerfs...Je suis blindé! Vous n'y arriverez pas!! J'ai une formation de F.S...j'ai réussi tous les tests...ensuite, c'est moi qui enseignait si vous voyez ce que je veux dire!

N'empêche, depuis que mon frangin FS lui a demandé son pédigrée, plus de nouvelle... 8)

Pluto : t'as pris le maquis ? Ou FS c'est "Fonctionnaire de la Sécu " ? :x
Pluto

Message par Pluto »

Vu que vous reparlez du Cynergy...

Cela fait déjà 3 semaines que je tire avec, et rien à signaler qui ne vas pas sur ce flingue.

Bon, ok, j'ai pris un coup au score ces derniers quize jours...Il paraît que c'est normal en changeant de flingue. Ceci dit, j'ai quand même gagné une comp avec en FE...un blaireau avec un Cynergy et des cartouches Décat...No comment...Le Perazzi et les cartouches à 20cts...on verra ça quand j'aurai des sponsors! Mais je préfère tirer avec Browning...

Séeieux... j'ai été déstabilisé par l'équilibre de l'arme, très lourde sur l'avant à cause de la crosse creuse, très légère, des canons de 78 (choke inclus) On peut y remedier en injectant de la mousse en bombe et en y mettant du plomb, j'ai testé mais je vais resté "origine" car cela va bien. Mais depuis quelques jours, mes scores sont remontés et j'ai plutot bien tourné ces deux derniers jours, sans jamais descendre sous les 23 en FU!! Les mecs ne rigolent plus, me prennent plus pour un rigolo avec mon flingue en plastoc...Certains prennent le fusils pour tester...un mec en commande un cette semaine...Cela me fait rire...cela ne fait que demontrer, encore une fois, que dans beaucoup de sport, il est difficile de faire changer les croyances...Pour 2000 € si vous me trouvez mieux, faite moi signe :wink:

Mon père...un vieux aux croyances d'anciens...en achete un aussi!! Fini le fusil à chiens :x Et ouai papy...depuis qu'il a testé et fait de beaux scores...il baratine ma mère pour récup le chéquier!

Moi, je vais me prendre un 20, je m'en occuppe dès la semaine prochaine!
tinet56

Message par tinet56 »

bonsoir pluto

dans le morbihan, on en voit plus sur les pas de tir :shock: il doit y avoir quand meme un probleme :shock: la crosse reglable sur ce fusil es t'elle au point?

moi perso dans le futur c'est beretta dt 10 sporting avec crosse reglable 8) perazzi j'en veut plus :oops: 8)

a+ 8)
Pluto

Message par Pluto »

Je n'ai pas de pb de réglage avec ce Cynergy!! Le busc est réglable en hauteur et en avantage grâce à des buscs amovibles pour droitier ou gaucher...et en longueur avec des talons et intercalères. Perso, j'ai mis sans soucis mes côtes habituelles. J'ai ciblé l'arme et après quelques séances cela me va bien. Juste l'équilibre qui peut surprendre au début et la finesse de la crosse.

Maintenant, je doute que l'on puisse faire une comparaison entre un flingue à 2000€ et un à 6000 et plus??

Sur le pas de tir, c'est le tireur qui fait la différence! Un bon tireur casse avec n'importe quel flingue! Seul les sensations changent, non?
sylsop

Message par sylsop »

Sur le pas de tir, c'est le tireur qui fait la différence

là! il faut demander à damien !! :P :P
Pluto

Message par Pluto »

:D Ce qu'il prend le pauvre...
Répondre