Black Ice à vendre

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
xave

Message par xave »

ah merci

alors c le meme qu' a mon copain

j'aime pas trop je prefere le mien

le XSH il est au top :P :P :P :carton:es
ball-trap

Message par ball-trap »

et qu'est ce que tu veux que ça me fasse ?

C'est pas pour toi c pour moi.
Pluto

Message par Pluto »

Salut!

Bienvenu au club!

Si tu tires au Rabot, tu vas croiser quelques Cynergy, beaucoup de Browning!

Beaucoup tirent en 20 dans ce club!

Tu croiseras JP (Gun 41, un ami au WEB :P :D ) et ses potes! Ils tirent presque tous Browning, dont 2 en Cynergy! Je t'assure qu'ils ne rigolent pas de la détente 8)

Si tu les croisent, que tu veux apprendre à tirer, vois avec eux, ils sont excellents, très sympa, et toujours là pour distiller leur savoir! Et l'ambiance...Il me tarde d'aller au Rabot refaire quelques planches avec eux!

J'ai aussi un BI! Tu n'as rien à craindre avec cette arme, pas plus qu'avec une autre! Le mien tire depuis 3 ans maintenant, pas loin de 10/12000 cartouches par an, et malheureusement il ne casse pas! Etonnant! Mon père en a un aussi, même problème, il n'arrive pas à le casser! On va les revendre, pas assez d'emmerde avec, c'est chiant, on ne voit plus l'armurier! :roll:

Bon, jette un oeil sur les divers posts, tu trouveras des infos sur le Cynergy! J'en ai encore parlé ce matin, des modifs que j'ai faite pour le mien!

Au début, tu seras probablement un peu perdu! La finesse, la bande montante, haute, l'équibre, très, en avant, la crosse, très fine sur le BI! C'est ce dernier point qui m'a le plus posé de pb au début! Les sensations différentes, auquelles il faut s'habituer!

J'aime cette arme, j'en possède d'autre, mais je tire avec les Cynergy!! Je pourrai me prendre un autre chose, plus honnéreux, Perazzi...mais non! J'ai testé, je reste avec mes Cynergy!

Le 20 pour la chasse 8) et quelques parcours!

N'hésite pas si tu veux des infos! :wink:
xave

Message par xave »

pas mal ta reponse ball trap
ball-trap

Message par ball-trap »

Ok , pluto , pas de soucis , merci pour ta réponse.

Je fais cet essai , j'ai tiré (1ère licence en 1990) a peu près avec tout es les marques et modèles qui possèdent un ou deux tubes, dont certaines avec des tarifs qui sont presque indessants.

J'ai commandé le cynergy BI car sur ma ligue , il n'y en a pratiquemment pas , ah l'originalité.

Pour le rabot , j'y vais juste pour la sélection , ce n'est pas un club que j'affectionne , particulièrement pour son ambiance un peu prout prout , mais par contre le site est très agréable.

A bientot
Pluto

Message par Pluto »

OK!

Le BI est assez rare, mais j'en ai croisé quelques-uns quand même. Même un chasseur ici, sur ma commune!

Le Rabot, c'est un peu coincé du c... :D vas-y dis le :x
ball-trap

Message par ball-trap »

:x :P :oops: ::arf/
ball-trap

Message par ball-trap »

18 cors , peux tu me dire ou se trouvent les spots que tu as mis concernant le BI , j'ai beau chercher je ne trouve rien.

D'avance merci

Cordialement
ball-trap

Message par ball-trap »

ça y est le fusil à bouchon est arrivé , il ne reste plus qu'a l'essayer à la sélection...pour info pour ceux qui y vont , je serai planche 36.

@+
chmill

Message par chmill »

Pluto, ton black ice rose c'était une boutade ou pas??

je trouvais ça vraiment réussi comme concept du "soldat rose", un délire vraiment…rose dans un monde où l'ego des tireurs et leur capacité à faire du score témoigne de leur virilité, j'aime bien ce contrepied…

innovant et démarqué, c'est pas ce que devrait être le cynergy commercialement??

ou alors c'était un délire purement USA ???
Répondre