browning xs cal 20 canon de 76 cm

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
urban007

Message par urban007 »

au fait, j'ai l'impression que notre copain du 36, s'est fait scratché !! N'est ce pas modérateur ? :lol:
urban007

Message par urban007 »

on peut comprendre qu'i agaçait tout le monde, vu les conneries qu'il mettait sur le site.... :oops:
triple b25

Message par triple b25 »

pour l'instant j'ai pas vu qu il a été virer par le web mais peut être le web peut t'il nous le confirmer a+
urban007

Message par urban007 »

Et où ?? :shock:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

je possede un browning xs en cal 20 canon de 76 cm voire 77.5 cm avec les chockes .

avec de la 28 grs il tabasse la figure d'ailleurs comme le cal 12 d'ailleurs .

a+ :wink: nier le contraire serait mentir !!!
urban007

Message par urban007 »

y a pas à dire c'était tip top, très bonne ambiance, d'excellents tireurs, ça ne peut que donner envie de progresser !!! Allez joyeux Noël et très bonne année 2008 !!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: 8) 8) 8) 8)
Pluto

Message par Pluto »

Tinet, pense à bien plaquer ta joue sur la crosse :P c'est peut-être pour cela que tu prends une claque avec ton XS ::lang;

Mais qu'est-ce qui te fait dire cela de cette arme? Tu le compares à quelle autre arme? Il y a tellement de facteur qui font que d'une arme à une autre, il peut y avoir des différences au niveau des sensations de recul...longueur de crosse, pente, qualité des bois...j'en passe! :wink:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

on est 4 a posseder des xs en 12 et en 20, c'est le meme constat .

maintenant pour faire du resultat, il faut aller voire d'autres stand car la paire de claques peut etre la .

peut etre que les bois du xs ne sont pas assez dense, mais autrement pour le prix c'est un super fusil .

a+ 8)
Pluto

Message par Pluto »

Le XS est probablement le fusil le plus vendu dans cette gamme toutes marques confondues! Il suffit de jetter un oeil sur le ratelier des clubs pour s'en rendre compte! Jamais entendu quelqu'un s'en plaindre, sauf Tinet :D

En mec de mon club vient de s'en prendre un, il y a quelques semaines, trop de merde avec son je ne sais quoi...et oui, quand on commence à griller de la cartouche régulièrement...ya pas de secrêt...on en revient toujours à la même chose, les armes réputées! A quoi ça sert l'expérience des anciens??

Pour trouver un 20 d'occase...faut se lever de bonne heure! Pour la chasse, ça doit le faire aussi!!

Si ne n'avait pas choisi les Cynergy, honnêtement, le choix se serait tourner sans hésiation, vers un XS!
tinet56

Message par tinet56 »

salut

je me plains seulement du recul point barre !!!

c'est un excellent fusil, essaye en un pluto par rapport a ton cynergy en 20 pour evaluer le recul . maintenant c'est sure qu'en tirant de la 24 grs la perception du recul sera differente .

j'ai un deccelerator comme plaque de couche .

rien qu'en passant c'est mon 2 eme xs en 20, le premier en 71 et celui ci en 76 cm .

a+
Répondre