Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
salut,de nombreux modeles dans la meme gamme ont le meme chargement,90%des kettner sont des Mary par exemple,et on ne connait pas tout,c'est comme le gasoil ou l'essence ou l'huile moteur il n'y a que deux prétroliers!.
c'est la raison principale de mon choix cette année de tirer français,de plus pour l'instant c'est ce qui se fait de mieux meme dans les cartouches de base et moins chere.
nobel sport est devenu beretta,mary,tunet,fob ect...je crois que c'est le plus grand groupe maintenant,je sais que beaucoup de tunet sont chargées chez mary,certaine fob pres de st étienne; les machines tournent tous les jours avec bien souvent la couleur de la douille qui change,ça s'appelle du commerce,au meme titre que les groupes de lessive ou autre dont le contenu est le meme.à+
salut,bien faire attention aux cartouches "chasse",elles en ont que l'appellation,ça permet de les vendre 2 à 3 fois plus chere,chez riffaut tu as la star 34g en 7,5 doré qui te donnera toute satisfaction pour la chasse et à 70e/250.je poste le tarif "chasse" si je le retrouve.
@goonif wrote:nobel sport est devenu beretta,mary,tunet,fob ect...je crois que c'est le plus grand groupe maintenant,je sais que beaucoup de tunet sont chargées chez mary,certaine fob pres de st étienne; les machines tournent tous les jours avec bien souvent la couleur de la douille qui change,ça s'appelle du commerce,au meme titre que les groupes de lessive ou autre dont le contenu est le meme.à+
ha non, marc !
il y à de la lessive qui lave plus blanc que blanc,
salut, oui le monde de la cartouche veut laver plus blanc que blanc l'information se perd dans les méandres du nombre de modeles,un encartoucheur célebre me répondait à ma question: quelle était la différence entre chasse et tir,la réponse à été: "laisse moi vendre mes cartouches chasse".avec ça on comprend bien l'ambiguité de la chose.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.