Cartouche identique / Marque différente

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
goonif

Message par goonif »

salut,de nombreux modeles dans la meme gamme ont le meme chargement,90%des kettner sont des Mary par exemple,et on ne connait pas tout,c'est comme le gasoil ou l'essence ou l'huile moteur il n'y a que deux prétroliers!.

c'est la raison principale de mon choix cette année de tirer français,de plus pour l'instant c'est ce qui se fait de mieux meme dans les cartouches de base et moins chere. :wink:
tit0

Message par tit0 »

très bien, je te remercie.

Ca motive à acheter français pour une fois
tit0

Message par tit0 »

Le groupe Nobel Sport fait encartoucher ses étuis chez qui ?
goonif

Message par goonif »

nobel sport est devenu beretta,mary,tunet,fob ect...je crois que c'est le plus grand groupe maintenant,je sais que beaucoup de tunet sont chargées chez mary,certaine fob pres de st étienne; les machines tournent tous les jours avec bien souvent la couleur de la douille qui change,ça s'appelle du commerce,au meme titre que les groupes de lessive ou autre dont le contenu est le meme.à+
tehos

Message par tehos »

je suppose que pour les cartouches chasse c'est la meme chose

a ce sujet ; j'ai pas trouvé de tarif "chasse" pour des cartouches Riffaut ; est ce qu'il existe ? , pas encore sorti ?
goonif

Message par goonif »

salut,bien faire attention aux cartouches "chasse",elles en ont que l'appellation,ça permet de les vendre 2 à 3 fois plus chere,chez riffaut tu as la star 34g en 7,5 doré qui te donnera toute satisfaction pour la chasse et à 70e/250.je poste le tarif "chasse" si je le retrouve.
chris14

Message par chris14 »

salut ,

ici http://riffaut.com/TARIF-CARTOUCHES-CHASSE-Mai-2009.pdf tarifs Riffaut 2009 cartouches "chasse"
lemon

Message par lemon »

@goonif wrote:nobel sport est devenu beretta,mary,tunet,fob ect...je crois que c'est le plus grand groupe maintenant,je sais que beaucoup de tunet sont chargées chez mary,certaine fob pres de st étienne; les machines tournent tous les jours avec bien souvent la couleur de la douille qui change,ça s'appelle du commerce,au meme titre que les groupes de lessive ou autre dont le contenu est le meme.à+

:| ha non, marc !

:| il y à de la lessive qui lave plus blanc que blanc,

:| c'est coluche qui l'a dit!
goonif

Message par goonif »

salut, oui le monde de la cartouche veut laver plus blanc que blanc :x l'information se perd dans les méandres du nombre de modeles,un encartoucheur célebre me répondait à ma question: quelle était la différence entre chasse et tir,la réponse à été: "laisse moi vendre mes cartouches chasse".avec ça on comprend bien l'ambiguité de la chose. :roll:
djama

Message par djama »

la star34 on la trouve dans le catalogue sport et pas dans celui de chasse :!: :!: :!: :?:

en plus dans le catalogue chasse il ne y a pas beaucoup de détailles sur les différents munitions :!:
Répondre