Cartouche RIO TARGET

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
goonif

Message par goonif »

salut,cette année les boites vont encore etre obligées de passer les cartouches de l'année derniere qui ont été chargées au plomb chinois minimum 33%,les douilles limites et je ne parle pas des amorces,le mieux est de monter en haut de gamme car meme à 35e vous aurez des cartouches tres limites,tout le monde ne fait pas de la compete mais vaut mieux mettre 50e pour en avoir pour son argent et cette année acheter français,il n'y en a que 2 gilles et riffaut.à+
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Merci Goonif d'écrire haut ce que je pense de la saga des cartouches à bas prix et vive les cartouches Made in France :mrgreen:
goonif

Message par goonif »

salut,cette année il y a un gros merdier dans les manoeuvres de fond pour les ingrédients,et dans le fond ça sent pas tres bon,et si il ya une année ou il faut tirer francais.....c'est bien cette année sous peine de perdre beaucoup de sous. :roll:
Jupi

Message par Jupi »

@goonif wrote:.../...le mieux est de monter en haut de gamme car meme à 35e vous aurez des cartouches tres limites,tout le monde ne fait pas de la compete mais vaut mieux mettre 50e pour en avoir pour son argent et cette année acheter français,il n'y en a que 2 gilles et riffaut.à+Pourquoi veux tu payer 50€ la caisse ?

Riffaut propose "la Flèche" à 38€ sur son dernier tarif et il semble que ça pourrait encore baisser.

Voilà encore une bonne raison pour tirer Français :)
goonif

Message par goonif »

salut,c'est sur que c'est pas la peine de chercher plus loin comme cartouche pour l'entrainement, et au moins on est sur du contenu,je parlais de l'élite 52e,chacun peut taper sur leur site et copier le tarif,meme moi j'y suis arrivé :x
Alex59243

Message par Alex59243 »

Comment vous faites pour tirer la flèche ? :evil: :evil: :evil:
Jupi

Message par Jupi »

Exactement de la même manière qu'avec de la Rio Target :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
motutapu

Message par motutapu »

@NATHAN wrote:je te rassure chris j'ai du jette une boite de tunet universselle pour defaut de percusiob ou alors elles ne rentraient pas dans le canon

J'en ai tiré 3000 sans jamais de soucis, mais pas avec un F3, un petit Beretta :x
motutapu

Message par motutapu »

@goonif wrote:salut,cette année les boites vont encore etre obligées de passer les cartouches de l'année derniere qui ont été chargées au plomb chinois minimum 33%,les douilles limites et je ne parle pas des amorces,le mieux est de monter en haut de gamme car meme à 35e vous aurez des cartouches tres limites,tout le monde ne fait pas de la compete mais vaut mieux mettre 50e pour en avoir pour son argent et cette année acheter français,il n'y en a que 2 gilles et riffaut.à+

Je n'ose même pas te demander ce que tu penses des Diana !!!

Si ?

Je peux oser ? :mrgreen:
goonif

Message par goonif »

salut,j'ai rien contre les "diana"je sais que la marque existe....j'en ai jamais tiré,j'ai peut-etre manqué quelque chose :) le tout est de savoir QUI la charge,ça donne une idée de sa qualité quand on sait qu'il n'y a que deux fournisseurs en europe.à+
Répondre