Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
salut,cette année les boites vont encore etre obligées de passer les cartouches de l'année derniere qui ont été chargées au plomb chinois minimum 33%,les douilles limites et je ne parle pas des amorces,le mieux est de monter en haut de gamme car meme à 35e vous aurez des cartouches tres limites,tout le monde ne fait pas de la compete mais vaut mieux mettre 50e pour en avoir pour son argent et cette année acheter français,il n'y en a que 2 gilles et riffaut.à+
salut,cette année il y a un gros merdier dans les manoeuvres de fond pour les ingrédients,et dans le fond ça sent pas tres bon,et si il ya une année ou il faut tirer francais.....c'est bien cette année sous peine de perdre beaucoup de sous.
@goonif wrote:.../...le mieux est de monter en haut de gamme car meme à 35e vous aurez des cartouches tres limites,tout le monde ne fait pas de la compete mais vaut mieux mettre 50e pour en avoir pour son argent et cette année acheter français,il n'y en a que 2 gilles et riffaut.à+Pourquoi veux tu payer 50€ la caisse ?
Riffaut propose "la Flèche" à 38€ sur son dernier tarif et il semble que ça pourrait encore baisser.
salut,c'est sur que c'est pas la peine de chercher plus loin comme cartouche pour l'entrainement, et au moins on est sur du contenu,je parlais de l'élite 52e,chacun peut taper sur leur site et copier le tarif,meme moi j'y suis arrivé
@NATHAN wrote:je te rassure chris j'ai du jette une boite de tunet universselle pour defaut de percusiob ou alors elles ne rentraient pas dans le canon
J'en ai tiré 3000 sans jamais de soucis, mais pas avec un F3, un petit Beretta
@goonif wrote:salut,cette année les boites vont encore etre obligées de passer les cartouches de l'année derniere qui ont été chargées au plomb chinois minimum 33%,les douilles limites et je ne parle pas des amorces,le mieux est de monter en haut de gamme car meme à 35e vous aurez des cartouches tres limites,tout le monde ne fait pas de la compete mais vaut mieux mettre 50e pour en avoir pour son argent et cette année acheter français,il n'y en a que 2 gilles et riffaut.à+
Je n'ose même pas te demander ce que tu penses des Diana !!!
salut,j'ai rien contre les "diana"je sais que la marque existe....j'en ai jamais tiré,j'ai peut-etre manqué quelque chose le tout est de savoir QUI la charge,ça donne une idée de sa qualité quand on sait qu'il n'y a que deux fournisseurs en europe.à+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.