Cartouche RIO TARGET

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
motutapu

Message par motutapu »

@goonif wrote:salut,j'ai rien contre les "diana"je sais que la marque existe....j'en ai jamais tiré,j'ai peut-etre manqué quelque chose :)

Non Goonif, c'est moi qui manque :P J'ai tiré ces cartouches par hazard, leurs avantages ; prix, vitesse et douceur. Pour le reste je suppose qu'elles sont surement de la même "non qualité" que beaucoup d'autres.
Alex59243

Message par Alex59243 »

Les diana ne sont plus celles qu'elles étaient auparavant ::arf/
motutapu

Message par motutapu »

En plus ?

Dans tous les cas, ces cartouches sont tellement peu distribuées que si elles faisaient partie des meilleures, en tout cas vous le sauriez :)

Mais ma question, dans la mesure ou je ne fais pas de compétition, vont elles être plus mauvaises que les Rio ou les Tunet qui ne partent pas dans les tubes Blaser ? :x Oui, désolé, je sais qu'elle était facile, mais vraie aussi, Goonif, Chris, Nathan, entre rio et Tunet ils font des caisses de cartouches à jeter.

C'est à croire que les F3 ne supportent pas la médiocrité :roll:

Si c'est des cartouches, ben ca coute cher de tirer avec, si c'est du titeur...............moi je pourais jamais en acheter un :x :x :x
zoulou 21

Message par zoulou 21 »

@motutapu wrote:

Mais ma question, dans la mesure ou je ne fais pas de compétition, vont elles être plus mauvaises que les Rio ou les Tunet qui ne partent pas dans les tubes Blaser ?...

c'est quoi des cartouches qui ne partent pas?
motutapu

Message par motutapu »

Amorce défectueuse, elle n'enflamme pas la poudre.
Alex59243

Message par Alex59243 »

@motutapu wrote:Amorce défectueuse, elle n'enflamme pas la poudre.

Elles utilisent toutes la poudre japonnaises ( celles de la saison 2008) et c'est vraiment de la dobe :o
zoulou 21

Message par zoulou 21 »

@motutapu wrote:Amorce défectueuse, elle n'enflamme pas la poudre.

Donc rien à voir avec Blaser, non?
motutapu

Message par motutapu »

@zoulou 21 wrote:@motutapu wrote:Amorce défectueuse, elle n'enflamme pas la poudre.

Donc rien à voir avec Blaser, non?

Bien sur que non, je voulais juste charrier un peu nos amis :wink:

Je pense simplement qu'il doit s'agir de lot de fabrication également. L'an dernier j'ai tiré 3000 Tunet sans aucun pb de ce genre, deux autres tireurs du forum, donc Kouné et xave tirent également à Signes des rio et n'ont pas non plus à ma connaissance connu ce genre d'ennuies.
Alex59243

Message par Alex59243 »

Beaucoup de cartouches changent de contenance mais pas de nom ;)
motutapu

Message par motutapu »

Ouai!

En gros on fini par ne plus savoir quoi acheter :evil:
Répondre