casque anti bruit: ce que vous devez savoir

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Ce n'est pas le problème de faire la leçon, c'est juste pour préserver les tireurs de soucis irréverssibles d'audition et il me semble que justement quand on a un peu d'âge (moi y compris :D ) il faut plutot partager avec les autres les bons conseils et ne pas se venter d'avoir fait des conneries :x

Et puis des leçons on peut également en prendre à tout âge et par n'importe qui, enfin je crois :wink:
pierre71
Messages : 721
Inscription : 19 juil. 2007 18:58

Message par pierre71 »

@motutapu wrote:Ce n'est pas le problème de faire la leçon, c'est juste pour préserver les tireurs de soucis irréverssibles d'audition et il me semble que justement quand on a un peu d'âge (moi y compris :D ) il faut plutot partager avec les autres les bons conseils et ne pas se venter d'avoir fait des conneries :x

Et puis des leçons on peut également en prendre à tout âge et par n'importe qui, enfin je crois :wink:





oui je suis de ton avis car nous avons chacun notre parcours aussi bien dans la vie prof ou privée du cout j'ai acheté des casques pour toute la famille :wink:
Répondre