Cherche accompagnateur ball trap pour nouveau chasseur du 33

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
KORTHAL33
Messages : 459
Inscription : 23 août 2014 18:22

Message par KORTHAL33 »

Bonjour Jana0110;

Il faut consacrer une heure ou deux pour regarder ton mariage avec ton arme, ta technique de tir, relever tes defauts, mettre en place un plan d'amelioration .

Si tu loupes des canards à la passée ce n'est pas en tirant des fosses et des traversards à 15m qui vont t'apporter quoi que ce soit ....

Il va falloir tirer 5 types de plateaux differents pour arriver à decripter ton tir et tes erreurs.

Tu peux me contacter si tu en à envie par MP ou sur le site du Perigord Shooting Club.

Merci
Jana0110
Messages : 35
Inscription : 28 avr. 2016 08:28

Message par Jana0110 »

Je vaus ai envoyé un message Korthal33 car je suis motivé. J'ai très envi de progresser et d'avancer étape par étape.
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

@Jana0110 wrote:Je vaus ai envoyé un message Korthal33 car je suis motivé. J'ai très envi de progresser et d'avancer étape par étape.

tu as pris la bonne décision

moi aussi je vais aller au Périgord shooting club profiter de l'expertise de korthal33
KORTHAL33
Messages : 459
Inscription : 23 août 2014 18:22

Message par KORTHAL33 »

Re;

Chienquipete et Jana ,vous pouvez venir tous les deux au Perigord je me ferai un plaisir de vous recevoir .

Chienquipete à mon num de tel ,quand à vous Jana impossible de repondre à votre MP ;

Contactez moi sur le site Perigord Shooting club et demandez mon numero de tel à Virginie.

Si il ya d'autre Forumeur que veulent profiter d'une journée de decouverte et perfectionnement ce sera avec plaisir ...a vous de faire un groupe .

Merci à tous
Jana0110
Messages : 35
Inscription : 28 avr. 2016 08:28

Message par Jana0110 »

Korthal33 je suis intéressé par vos conseils. Seulement j'aimerais savoir comment procéder. Car je peux éventuellement venir seul ou en faisant "un groupe" avec chienquipete par exemple. Mais faut-il prendre rdv, combien de temps, quel coût, …
KORTHAL33
Messages : 459
Inscription : 23 août 2014 18:22

Message par KORTHAL33 »

Re;

Oui il faut prendre rdv !

Appelez moi je vous expliquerai tout en detail .

Merci
Jana0110
Messages : 35
Inscription : 28 avr. 2016 08:28

Message par Jana0110 »

OK je fais ça demain car j'ai vu que c'était fermé aujourd'hui.
Jana0110
Messages : 35
Inscription : 28 avr. 2016 08:28

Message par Jana0110 »

Bonjour la communauté,

Petit compte rendu de la séance parcours chasse au sein du Périgord Shooting Club effectuait en compagnie d'Alain Gendreau. En un mot, j'ai été littéralement conquis.

Les parcours sont excellents, le cadre est magnifique et Alain est très professionnelle (à l'écoute, de bon conseils, pédagogue…)



Une très belle découverte, je conseille vivement ce club que ce soit entre ami(e)s ou seul.



Bonne journée ;)
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,bien content pour toi,mais attention comme on dit d'habitude il n'y a pas d'antidote... :wink:
Jana0110
Messages : 35
Inscription : 28 avr. 2016 08:28

Message par Jana0110 »

Salut Goonif, je ne comprend pas trop ce que vous voulez me dire. Si ce n'est ( Et ce que je me doute. C'est à dire que je ne vais pas savoir tirer parfaitement en une session). Je ne crois pas au miracle et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai souhaité me faire "épauler" (sans jeux de mot… lol) par un professionnel.
Répondre