chockes, briley Midas ou autre

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

j'ai poster mon message et je sais pas ou il est passé bon, pas grave je recommence

A propos des chockes, j'ais un winchester select sporting équipé de chockes invectot+ ,qui peu me dire la définition des invector+??

et si cela est valable de les remplacer par des briley ,Midas ou autre, compte tenu du prix de ces chockes, est que cela fera une différence justifiant le prix.

merci a vous , bonne journée

André :mrgreen:
motutapu

Message par motutapu »

Pour moi non!

Mais j'ai des chokes Beretta.

J'avais acheté des Briley et après ciblage, je me suis rendu compte qu'il n'y avait que très très peu de différence avec les Beretta d'origine, j'ai revendu les Briley.

Maintenant, il peut y avoir une différence plus importante avec les tiens.
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Les invectors mesurent 62mm en mettant des chokes extérieurs tu va avoir plus de longueur de chokage et par voie de conséquence la sortie des plomb moins perturber

A tester pour avis definitif

a+
pierre71

Message par pierre71 »

@andre66300 wrote:Bonjour

j'ai poster mon message et je sais pas ou il est passé bon, pas grave je recommence

A propos des chockes, j'ais un winchester select sporting équipé de chockes invectot+ ,qui peu me dire la définition des invector+??

et si cela est valable de les remplacer par des briley ,Midas ou autre, compte tenu du prix de ces chockes, est que cela fera une différence justifiant le prix.

merci a vous , bonne journée

André :mrgreen:

salut sur le select sporting tu dois avoir des chokes interchangeable avec le bout rouge invector+ "signature" made in briley :mrgreen:
andre66300

Message par andre66300 »

Non Pierre 71, sur le win select sporting les chockes invector + sont interne

André
pierre71

Message par pierre71 »

autre chose te casse pas le crane avec les chokes

avant c'etait chokes fixes pour tous le monde 1/2 et full ou 3/4 et full et on cassé aussi bien les plateaux :wink:

"il faut bien te dire que dans 100% des plateaux loupés c'est que tu n'etait pas en face" :D :D :D :D :D

:roll:

a+
andre66300

Message par andre66300 »

re Pierrre

je sais que Goonif m'avait dit de ne pas me focalisé sur les chockes au début mais ,j'aimerais savoir ce que veux dire invector+ même mon armurier du coin n'as pas pu me le dire.

André
pierre71

Message par pierre71 »

tu n'as pas des briley !!!!!!

ben m---e il est neuf car sur les premiers c'est des briley sur de chez sur

alors les invector + sont plus long (62 ou 63 mm) que les invector '"classic" qui ne mesure eux que 38 ou 40 mm
tit0

Message par tit0 »

La différence entre invector et invector + est la longueur.

L'invector+ fait entre 60 et 70mm je crois et l'invector 15mm de moins.

Donc tu as une gerbe plus belle en invector+
pierre71

Message par pierre71 »

au temps pour moi !!!!!!!!!!!! c'est sur le select ENERGY sporting je suis vraiment désolé :oops:
Répondre