Commande gilet de ball-trap Chasse Passion

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Bon le web et les modos sont taillés comme des guêpes ou des sanwichs SNCF, l'autre lui dit qu'il a un petit cul.............. etc.....etc...... alors mon bon Supertrempe je ne vois qu'une solution si on ne veut pas passer pour des rigolos, nous allons lancer notre propre ligne d'accéssoires sous la marque déposé du "Quintal'S Club". Nous allons bien sur faire des gilets de tir nous aussi, mais pour nous démarquer de la "concurrence" nous offrirons un tire bouchon avec !!!! mdr !!!!

iI va sans dire que les tailles commencerons à partir du XXL pour ne pas faire d'ombre au forum !!!



Amicalement.CHRIS.





cool moi aussi je suis dans votre club, moi aussi je dois aller à la gare au fret pour me peser :P :P :P
setter31
Messages : 38
Inscription : 10 sept. 2008 10:49

Message par setter31 »

Fan du quintal'S club je prend un xxl

Setter 31

Ne jamais rester sur un échec
ericlolo
Messages : 52
Inscription : 13 nov. 2010 20:55

Message par ericlolo »

bonjour



est t'il trop tard pour commander un gilet ball trap? et comme je suis aussi de la taille manequin loll les tailles vont jusqu'a ou??



merci d'avance
ericlolo
Messages : 52
Inscription : 13 nov. 2010 20:55

Message par ericlolo »

est t'il trop tard??



merci
xavier83210
Messages : 8
Inscription : 07 janv. 2011 21:16

Message par xavier83210 »

Est il toujours possible de commander des gilets ?
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Je passe commande aujourd'hui ou demain!!



Redites moi vos tailles svp que je me fasse une idée.

Ca va du M au 2XL, sachant que sa taille pas très grand.



@+

Jacques
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

Salut si un de ces jours tu repasse une commande pour des gilets je serai interressé mais bon je mis suis pris trop tard. A voir! Tien moi au jus stp
Répondre