@ericlolo wrote:f1ol; tu dis passion B25 " Et sur un stand de ball trap (puisque c'est ici le sujet) le fusil ne risque pas grand chose
exact la tu as raison, il risque rien vu sa solidité
prend toi un trap baikal, avec reglage lazer comme j'ai eu et tire 600 cartouches par mois pendant 4 ans et apres tu pourras reellement en parler
si tu dis que tu touche pas les plateaux, t'inquiette pas c'est pas le baikal qui va pas, mais seulement le tireur mais la aucun reglage lazer et possible
sur ce je vous laisses,
bah heureusement qu'il tire droit, si on vas par là tout les fusils proposés sur le marché tirent droit et tu peux casser du plateau avec n'importe quel fusil
Oui j'ai bien compris qu'il s'agissait du sporting (à ne pas confondre avec un fosse, et c'est bien celui que j'ai essayé (avec un juxta baikal et le mp153), j'ai tout de même le droit de donner mon avis sans que tu me réprimande?? non??
Je dit librement mon ressenti sur ce fusil et ce que je n'ai pas aimé.
Un essai suffit, tu n'es pas obligé de te taper 4 ans avec un fusil pour t'en faire un avis quand même
Et pour ton histoire du fusil neuf à tel prix, je te demande de relire attentivement mes messages, où je dis que je préfère de loin le marché de l'occasion dans la même gamme de prix.
@OLERON wrote:Sauf qu'en occaz,à 500€,soit le fusil est rinçé,soit chambré 12/70,pas éprouvé acier,choke fixe.....
donc autant dire que ça réduit les opportunités.
ça peut aller à un tireur de grives,mais pas à quelqu'un qui chasse en zone humide.
Pour 500€ tu as un superposé MDS,éprouvé acier,choke inter,ejecteurs et 12/76....si tu va au marais avec t'a mème pas peur de le mouiller !!
alors aprés qu'il ne soit pas parfait,personne ne dit le contraire,j'ai mème fait pas mal de sujet sur les améliorations ,d'un fusil pas terrible,avec un peu d'effort et peu d'argent,on peut en faire quelque chose de correct et fonctionnel.
Et regardes les posts sur les Baikal,ils font toujours beaucoup d'audience.....va comprendre Charles
Bah tu cherches mal
Mais pour reprendre le cas du trap (puisque c'est le post hein?), 12/70, pas éprouvé bille d'acier et choke fixe : c'est parfait
Et je confirme qu'entre 500 et 1000€ il y a largement de quoi trouver son bonheur.
Et oui le baikal à du succès de par son prix attractif (mais ça je l'ai déjà dit, je te laisse relire mes messages).
C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir donner son avis sans se faire tomber dessus ou traité de snobe...
Même si on m'avait prévenu par mp qu'il fallait éviter les critiques sur le Baikal.