fusil polyvalent pour indécis

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Jupi

Message par Jupi »

ben non pourquoi ? :shock:

Je n'ai pas la possibilité de m'offrir un second fusil donc je tire à la fosse avec un fusil de parcours :?

Ca ne m'empêche pas de m'en sortir honnetement :lol:

Certes, je n'ai pas la prétention d'aller rivaliser avec les cadors de la discipline mais pour un tireur de parcours, je m'en sors plutôt bien 8)

@+
otto

Message par otto »

Un deuxieme fusil n'est pas obligatoire, le tout c'est de bien s'amuser. Pour le competitions c'est autres choses mais, il y a des gens qui tirent bien à la fosse avec des fusils de parcours.

Amicalement
eric92

Message par eric92 »

Jupi : c'est quoi ton fusil de parcours ? et tu arrives à faire quoi comme score moyen ?

Otto : tu as raison : le plaisir d'abord ! :(
tinet56

Message par tinet56 »

je possede un skb 605, canon 76(choke inter) pour le parcours et le skeet. je tire aussi avec un urika gold sporting canon 78 et autrement tire aussi avec un beretta extrema 2 et benelli super black eagle2 au parcours ainsi qu'au skeet :roll: :wink:
Jupi

Message par Jupi »

Je tire avec un Winchester Supreme sporting.

Les tubes mesurent 76 cm et sont équipés de chokes intercheangables.

En gros, c'est du Browning avec une étiquette Winchester :wink:

En revanche, par rapport au beretta, l'équilibre du fusil se trouve bien en avant de la bascule ce qui rend les canons plutôt lourds à emporter.

Certains aiment (moi :lol: ) d'autres pas, c'est une affaire de gout.

@+
Manu888

Message par Manu888 »

@Jupi wrote:Je tire avec un Winchester Supreme sporting.

Les tubes mesurent 76 cm et sont équipés de chokes intercheangables.

En gros, c'est du Browning avec une étiquette Winchester :wink:

En revanche, par rapport au beretta, l'équilibre du fusil se trouve bien en avant de la bascule ce qui rend les canons plutôt lourds à emporter.

Certains aiment (moi :lol: ) d'autres pas, c'est une affaire de gout.

@+

c'est marrant que je trouve que c'est le contraire, je trouve les beretta avec un equilibre plus en vanat que les brownings ?? j'ai pas du essayé les bons browning.
otto

Message par otto »

J'ai essayé un Browing XTR et il plonge vers l'avant
Manu888

Message par Manu888 »

Je crois que c'etait un entrée de gamme que j'avais essayé.

@ otto, tu as essayé le blaser (je savais pas qu'il faisait des fusil de sport) ?? je le trouve pas mal (un peu lourd quoique) surtout les départs sont bien je trouve
otto

Message par otto »

Non, je l'ai pas essayé, j'en vu un, aspect bien, jolis bois, je sais que les premiers retourné souvent au SAV. Je n’en vois pas sur les stands de tir, un seul depuis la sortie.
Manu888

Message par Manu888 »

Tu sais pour quelles causes ils retournent en SAV ?
Répondre