fusil pour budget 3000 €

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
BIGJIM
Messages : 56
Inscription : 21 janv. 2009 08:47

Message par BIGJIM »

c'est vrai que le fusil ne fait pas le tireur mais à un moment donné un bon fusil peut faire la différence !



Y a t-il des témoignages quand a la fiabilité du 682, nombre de cartouches tirées sans pépins, nombre d'année d'utilisation sans refaire la bascule .....



On me dit qu'un 682 et de qualité équivalente a un Xs vous en pensez quoi?



C'est quand le salon de rambouillet que je regarde cela?



Jim
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@djama wrote:attends le salon de Rambouillet , c 'est pour bientôt et la tu peux voir et tester tous les fusils qui t'intéresse

regarde aussi le browning cynergy :mrgreen:

pour le F3:

http://blaserf3.blogspot.com/



:D c'est vrai, le cynergy sporting est un excèllent fusil, je ne suis vraiment pas décu,



il me reste encore quelques règlages, et ce fusil sera plus que parfait !



:D après c'a sera le plateau, qui va aller chercher la gerbe de plomb !



:? il est toujours permis de rever ! :D :wink:



plaisanterie à part, c'est un excellent fusil ! :wink:
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

@lemon wrote:@djama wrote:attends le salon de Rambouillet , c 'est pour bientôt et la tu peux voir et tester tous les fusils qui t'intéresse

regarde aussi le browning cynergy :mrgreen:

pour le F3:

http://blaserf3.blogspot.com/



:D c'est vrai, le cynergy sporting est un excèllent fusil, je ne suis vraiment pas décu,



il me reste encore quelques règlages, et ce fusil sera plus que parfait !



:D après c'a sera le plateau, qui va aller chercher la gerbe de plomb !



:? il est toujours permis de rever ! :D :wink:



plaisanterie à part, c'est un excellent fusil ! :wink:

Pwa je suis pas du tout de ton avis et demande a marc (goonif) ce qu'il pense du Cynergy mdr
cedivin
Messages : 18
Inscription : 04 janv. 2009 19:53

Message par cedivin »

@Fanperaz wrote:@cedivin wrote:[...........Les premiers jours j'ai le sourire , on et content comme un enfant a qui on offre la dernière console vidéo Hitech , mais ensuite ma réalité personnel me revient de plus en plus tout les jours, je me dis " j'ai acheté un fusil a 5 briques, et les différence avec mon 682 sont maigre pour un fusil qui vaut du simple au double " avec du recul, pour moi personnellement , le DT10 et un Fusil de marketing de beretta, un prix trop élevé pour un fusil trop proche du 682 que je possédé déjà...............

Ne le prends pas mal :wink: mais je n'ai pas l'impression que tu avais bien examiné le DT10 avant achat. Un fusil à 7500 euros ça s'essaye avant de signer un chèque. Si tu l'avais fait je pense que la différence avec un 682 tu l'aurais faite AVANT de l'acheter. D'autre part, je ne pense que zapper d'un fusil à l'autre soit bénéfique, il y a des raisons pour que tu ne sois pas à l'aise avec et je pense que s'est du côté conformation que tu dois regarder. Ce n'est pas parce que on a un fusil "hors budget" qu'on se retrouve chpt le lendemain. Un fusil ça se découvre au niveau de son comportement, les bons résultats viennent ensuite. :pingou:in





je suis d'accord avec toi, j'ai été trés vite pour acheter ce fusil, aujourd'hui je le regrette, d'ailleur je ne suis pas le seul a mon avis a critiquer le prix du DT10 , et question resultat, le fusil et la cartouche sont peu etre 5% au total de la réussite d'un plateau cassé, a la cuvée mallet, j'ai vu un tio jeune de mon age faire 2 fois 23 de suite a la fosse avec un Fusil semi auto Lamber et sans bande ventillé ....
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

je possédes le dt 10 en canon de 81 cm + le busc règlable , une fois que la crosse est règlèe tu peut t'attaquer a toutes sortes de plateaux prés comme loin . j'ai eu un 682 e en 76 cm et le comfort de tir n'est pas le méme .

je chasse aussi le pigeon avec mon dt 10 et ça frappe dur .

maintenant quand on parle de prix tous les fusils sont trop chers .

a+
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

C'est sur .
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

salut,



Pour avoir tiré une serie une fois avec le DT10 de Tinet (un jour où lui même était très en forme puisqu'il nous a sorti à moi et Goonif un 25 si je ne m'abuse..... :wink: ) j'en garde une sacré bonne impression quand même, avec quelques plateaux rattrapés au diable, même si l'équilibre et la maniabilité sont très différents du f3, c'est une valeur sûre mais un peu cher quand même en neuf....
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

Oui c'est vrai mais il est néanmoins différent du F3 pour son équilibre et sa beauté :D
Damien3550
Messages : 125
Inscription : 01 août 2006 12:14

Message par Damien3550 »

Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester plusieurs des fusils cités ci-dessus mais je suis content de mon 682 Gold E. :)
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,il marche encore :x :x :x :x
Répondre