@Fanperaz wrote:@cedivin wrote:[...........Les premiers jours j'ai le sourire , on et content comme un enfant a qui on offre la dernière console vidéo Hitech , mais ensuite ma réalité personnel me revient de plus en plus tout les jours, je me dis " j'ai acheté un fusil a 5 briques, et les différence avec mon 682 sont maigre pour un fusil qui vaut du simple au double " avec du recul, pour moi personnellement , le DT10 et un Fusil de marketing de beretta, un prix trop élevé pour un fusil trop proche du 682 que je possédé déjà...............
Ne le prends pas mal
mais je n'ai pas l'impression que tu avais bien examiné le DT10 avant achat. Un fusil à 7500 euros ça s'essaye avant de signer un chèque. Si tu l'avais fait je pense que la différence avec un 682 tu l'aurais faite AVANT de l'acheter. D'autre part, je ne pense que zapper d'un fusil à l'autre soit bénéfique, il y a des raisons pour que tu ne sois pas à l'aise avec et je pense que s'est du côté conformation que tu dois regarder. Ce n'est pas parce que on a un fusil "hors budget" qu'on se retrouve chpt le lendemain. Un fusil ça se découvre au niveau de son comportement, les bons résultats viennent ensuite. :pingou:in
je suis d'accord avec toi, j'ai été trés vite pour acheter ce fusil, aujourd'hui je le regrette, d'ailleur je ne suis pas le seul a mon avis a critiquer le prix du DT10 , et question resultat, le fusil et la cartouche sont peu etre 5% au total de la réussite d'un plateau cassé, a la cuvée mallet, j'ai vu un tio jeune de mon age faire 2 fois 23 de suite a la fosse avec un Fusil semi auto Lamber et sans bande ventillé ....