GP de France calibre 20 au Rabot

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
tinet56

Message par tinet56 »

salut

c'est étonnant le numéro 69 :mrgreen: tu aurais du faire cartons pleins avec fanpéraz :x

a+
goonif

Message par goonif »

salut,c'est pas facile de se ramasser sur une compete...perso j'ai fait la meme chose avec un 143 au france compak ce qui est bien loin de mon niveau :cry: on y pense un moment et ça passe,je suis de tout coeur avec toi et les prochains on les tache un maxi :wink:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@swing91 wrote:Tout d'abord bonjour à tous car je suis un nouveau venue sur le forum.

Je tiens particulièrement à féliciter Fanperaz (que j'ai eu l'occasion de rencontrer au Rabot le jeudi 21 aout après midi au Rabot ;on a tiré tous les deux à l'étang ; je suis le grand barbu chauve qui roule en LAGUNA) car comme l'a dit COUBERTIN l'essentiel est de participer.

As tu le fichier résultat du grand prix (j'ai été voir sur le site du rabot mais il n'y a rien) ?

Salut 'LaguChauve" :x

Cela me fait réellement plaisir de t'avoir sur le forum, ah si seulement d'autre forumeurs avaient été présents !!!

Faut dire qu'on s'était concocté un sacré entrainement ensemble au Rabot, après ton départ je me suis fait un marais au cal 20 tout seul avec le pouleur = 4 bulles, que du bonheur ! (si seulement j'avais pu refaire la mm chose au GP).

Normalement les résultats seront affichés sur le site du Chêne rond ici http://lechenerond.canalblog.com/profil ... index.html

et pour les mauvais penseurs voilà mon dossard (pour le "j'assume" j'ai pas précisé que c'était forcément au ball trap :x :x )
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@goonif wrote:salut,c'est pas facile de se ramasser sur une compete...perso j'ai fait la meme chose avec un 143 au france compak ce qui est bien loin de mon niveau :cry: on y pense un moment et ça passe,je suis de tout coeur avec toi et les prochains on les tache un maxi :wink:

Merci Goonif,

souviens toi au chpt du monde de CPK à Ambès, dur dur ! rien que pour t'aider je t'avais même cassé un pltx en anticipant mon tour de tirer, qu'est ce que j'ai pu me retrouver C.. :oops: :oops: :oops: la trombine de l'arbitre :twisted: :twisted:

Tu sais je suis très positif dans la vie alors pour moi pas de pb coté moral, demain il fera beau :mrgreen: :mrgreen:

Il faudrait qu'on puisse se retrouver un jour sur un stand
goonif

Message par goonif »

salut,oui t'aurais du venir au france compak j'avais bien besoin d'un coup de main :lol:
Alex59243

Message par Alex59243 »

Marante la photo ^^
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@swing91 wrote:As tu le fichier résultat du grand prix (j'ai été voir sur le site du rabot mais il n'y a rien) ?

il est là :

http://www.balltrap.info/

ou là :

http://www.balltrap.info/telechargement ... /CAL20.pdf

En réalité j'ai fait 126, je me suis volé d'1 pltx :x :x , mon pote de tir fait pareil alors que d'hab il :carton:es et mes 2 autres potes font moins, 124 et 120 :| :| . Je déduits que dans la mauvaise fois qui me caractérise, que lorsque je tire avec des nuls je suis nul :evil: , va falloir que je pense sérieusement à changer mes fréquentations de tir moi ::arf/ ::arf/ ::lang;
tinet56

Message par tinet56 »

salut

le collègue avec qui je tire fini 3 eme a 169 en veteran :mrgreen: (beretta 686 e en 76 cm)

a+
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@tinet56 wrote:salut

le collègue avec qui je tire fini 3 eme a 169 en veteran :mrgreen: (beretta 686 e en 76 cm)

a+

C'est une vrai figure que ce Monsieur Perrot :mrgreen:
goonif

Message par goonif »

salut, je crois que gérard est 8eme en vétéran avec 167 ce qui n'est pas mal,c'est lui qui gagne notre ligue et c'est vraiment un bon. :)
Répondre