GP de France calibre 20 au Rabot

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
tinet56

Message par tinet56 »

salut

c'est yann le goff les gars , d'après les rectifs .de toutes façons l'un comme l'autre c'est du tout bon .

a+
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@tinet56 wrote:salut

c'est yann le goff les gars , d'après les rectifs .de toutes façons l'un comme l'autre c'est du tout bon .

a+

Exact, en effet tu avais ecrit qu'il devait y aller, il ne s'est pas déplacé pour rien le bigre !!!!! :carton:es
goonif

Message par goonif »

salut,je le trouve pas yann ni en vété ni autre part lol
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@goonif wrote:salut,je le trouve pas yann ni en vété ni autre part lol

:x :x Et là tu le vois là, là devant toi, là le trait rouge.........pfffff !!!! ::lang; ::lang; pas étonnant que tu vois pas les plateaux !!!! ::arf/ ::arf/ ::arf/

Page vétérans, tu sais pour y accéder tu descends la petite main dans le fichier PDF, allé au boulot :x :x :x :x

Encore un qui va à la mer et qui trouve pas d'eau :D :D :D :D
goonif

Message par goonif »

salut,oui,je le cherchais au score et comme c'était pas rectifier...à+
Alex59243

Message par Alex59243 »

@Fanperaz wrote:@goonif wrote:salut,je le trouve pas yann ni en vété ni autre part lol

:x :x Et là tu le vois là, là devant toi, là le trait rouge.........pfffff !!!! ::lang; ::lang; pas étonnant que tu vois pas les plateaux !!!! ::arf/ ::arf/ ::arf/

Page vétérans, tu sais pour y accéder tu descends la petite main dans le fichier PDF, allé au boulot :x :x :x :x

Encore un qui va à la mer et qui trouve pas d'eau :D :D :D :D

Tu as fait 3éme alr nn?
Répondre