Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Après 3 ans sur l'île de la Réunion, je retourne en métropole. Je vais avoir enfin l'occasion de m'initier au Ball trap, discipline qui m'attire depuis longtemps.
Mais je n'ai aucune idée du fusil qu'il me faudrait, de plus j'aimerai acheter un fusil qui
Tu n'as que l'embarras du choix. Pour faire du parcours et aller à la chasse, un superposé calibre 12 bande large ou fuyante des chokes amovibles et c'est parti. En choisissant un bonne marque tu n'auras aucun souci de fiabilité. Aprés c'est surtout un problème d'investissement !
bonsoir, je te conseille de voir et épauler plusieurs modèles ,bascule haute ou basse
cela dépend de ta morphologie ,chez un armuriers
ensuite suivant ton budget,tu choisiras ,mais n'oublie pas que vaut mieux une marque connue d'occasion qu'un fusil de basse facture , car au ball trap ils souffrent
le mieux c'est de te rapprocher d'un club de ball trap et prendre conseils auprès des tireurs
si tu veux chasser avec, prends un canon de 71 avec chokes interchangeables
regarde sur naturabuy, il y a un fabarm axis sporting neuf en canon de 71
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.