Je vais découvrir le Ball Trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
kakouille

Message par kakouille »

Bonjour à tous !!

Après 3 ans sur l'île de la Réunion, je retourne en métropole. Je vais avoir enfin l'occasion de m'initier au Ball trap, discipline qui m'attire depuis longtemps.

Mais je n'ai aucune idée du fusil qu'il me faudrait, de plus j'aimerai acheter un fusil qui

allie chasse et ball trap.

Je compte sur votre aide !!!

Merci !!

kakouille
AFPV

Message par AFPV »

Tu n'as que l'embarras du choix. Pour faire du parcours et aller à la chasse, un superposé calibre 12 bande large ou fuyante des chokes amovibles et c'est parti. En choisissant un bonne marque tu n'auras aucun souci de fiabilité. Aprés c'est surtout un problème d'investissement !
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

bonsoir, je te conseille de voir et épauler plusieurs modèles ,bascule haute ou basse

cela dépend de ta morphologie ,chez un armuriers

ensuite suivant ton budget,tu choisiras ,mais n'oublie pas que vaut mieux une marque connue d'occasion qu'un fusil de basse facture , car au ball trap ils souffrent

le mieux c'est de te rapprocher d'un club de ball trap et prendre conseils auprès des tireurs

si tu veux chasser avec, prends un canon de 71 avec chokes interchangeables

regarde sur naturabuy, il y a un fabarm axis sporting neuf en canon de 71

a moins de 2000€

@+
kakouille

Message par kakouille »

Je vous remercie de ces premiers conseils !! j'en prend bonne note !

Bonne soirée Messieurs !

kakouille
Répondre