JOURNEE DE DEMO BLASER

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Répondre
chmill

Message par chmill »

j'ai été invité par mon armurier (préféré!!!!!) à une après midi privée spécial Professionnels de démo Blaser sur le stand de Poussan.

Je trépigne déjà d'y être!!!!

est ce que quelqu'un parmi les fondus de Blaser a déjà vécu ce genre de journée??

comment cela se passe t'il?

Est ce que ce peut être dangereux pour ma santé, je risque de revenir complètement conquis en ayant fait 10 chèques ??? :P :P :P :P :P :P :x

dites moi si vous connaissez…

@+

Chmill
chris14

Message par chris14 »

salut,

Oh! la! y'a un gros danger pour ton compte en banque Chmill :!: :wink:
goonif

Message par goonif »

salut,il y avait une démo F3 au france compack tous les jours on pouvait essayer à volonté;téléphones à ta banque avant d'y aller :x
Alex59243

Message par Alex59243 »

Mdrrrr pourquoi vous dites tous ca ? Faut payer pour essayer ? :shock: :shock:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@Alex59243 wrote:Mdrrrr pourquoi vous dites tous ca ? Faut payer pour essayer ? :shock: :shock:

Non, ce n'est pas ça, c'est que tu risques de revenir avec et là......tu fais chauffer la carte :x
goonif

Message par goonif »

salut,si vous avez l'occasion regardez la mécanique de la crosse spéciale pour mise à conformation qui ce monte directement sur le canon et avec laquelle on peut tirer;c'est meme à photographier tellement c'est top.à+
Alex59243

Message par Alex59243 »

@Fanperaz wrote:@Alex59243 wrote:Mdrrrr pourquoi vous dites tous ca ? Faut payer pour essayer ? :shock: :shock:

Non, ce n'est pas ça, c'est que tu risques de revenir avec et là......tu fais chauffer la carte :x

LoL perso mon grand père en a déjà un donc un ca suffit je crois ! lol
chris14

Message par chris14 »

@goonif wrote:salut,si vous avez l'occasion regardez la mécanique de la crosse spéciale pour mise à conformation qui ce monte directement sur le canon et avec laquelle on peut tirer;c'est meme à photographier tellement c'est top.à+

J'espère qu'elle a pas de jeu celle là..... :lol: :lol:
Alex59243

Message par Alex59243 »

@goonif wrote:salut,si vous avez l'occasion regardez la mécanique de la crosse spéciale pour mise à conformation qui ce monte directement sur le canon et avec laquelle on peut tirer;c'est meme à photographier tellement c'est top.à+

Le prix doit être top aussi...
chmill

Message par chmill »

Aucun risque pour mon compte en banque, je peux vraiment pas me permettre ce genre de folie cash…

d'un autre côté, si je flashe vraiment , mon Perazzi et mon winch peuvent peut-être en faire les frais avec vente de l'un pour achat de l'autre…on verra bien !

le fait de n'avoir qu'un seul fusil …ne me déplait pas surtout si c'est un F3 !! ::arf/

Goonif, y at'il des affaires à faire dans ce genre de contexte (vente de fusils de démo) ou les prix sont ils normaux??(ou + chers)??

@+

Chmill
Répondre