Le plateau qui rend fou !!!

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@motutapu wrote:Pour le parcours, il n'y a pas photo c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeee R...n, maintenant les plateaux, personnellement je les trouve tous faciles...................................à louper :x

Donc pour toi ceux sont tous les pltx :P ::arf/
motutapu

Message par motutapu »

Sauf ceux que je ne vois pas partir :x :x :x

Pour moi ceux sont les travers, loins et lents :evil:
sylsop

Message par sylsop »

pour moi les rentrants !! :evil:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@sylsop wrote:pour moi les rentrants !! :evil:

:mrgreen: :x :x :x :x :x

Moi qd je vous montrerai les photos du plateau qui rend fou vous allez être écroulé d'étonnement et de rire
niglou

Message par niglou »

salut, pour moi c est le A du ravin pour ceux qui conaissent n' est ce pas Bernard ???

J' en ai parlé a certains bons tireurs , ils m' ont dit que c est le plateau à rater, il est vraiment bizarre . Sinon le plateau de coquillage me rend fada comme on dit par chez nous ::lang; ::lang;
b2525

Message par b2525 »

@motutapu wrote:Sauf ceux que je ne vois pas partir :x :x :x

Pour moi ceux sont les travers, loins et lents :evil:

Pareil les loins et lents, ca rend fou! et pire, s'ils decrivent une parabole.(ce n'est pas vraiment du tir de chasse!)

a+
motutapu

Message par motutapu »

@niglou wrote:salut, pour moi c est le A du ravin pour ceux qui conaissent n' est ce pas Bernard ???

J' en ai parlé a certains bons tireurs , ils m' ont dit que c est le plateau à rater, il est vraiment bizarre . Sinon le plateau de coquillage me rend fada comme on dit par chez nous ::lang; ::lang;

Il faut y mettre entre 4 à 5m, c'est celà que nous avons découvert avec Flo_84 et son frère
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@motutapu wrote:[Il faut y mettre entre 4 à 5m, c'est celà que nous avons découvert avec Flo_84 et son frère

ceci explique cela, je mettais seulement 3,99 m :P :x :x :x :x
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Pour le moment je constate que chacun raconte ses misères :x :x :x :x mais pour l'instant pas 1 n'est tombé sur le pu....n de pltx qui rend fou comme je l'ai eu :P :P , une oeuvre d'art :o , celui là en 10 ans de tir c'est du jamais subi. Alors patience avant que je le mette en photo.
olivier.allard66

Message par olivier.allard66 »

bonsoir, avant de le mettre en photo !!! blonde ,brune , a poil , a plume ou tous simplement en argile incassable!!! :wink: :wink:
Répondre