Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
salut,le tir de plateaux donne une certaine dextérité mais n'empeche pas de louper mes premieres bécasses certaines années,ce n'est pas le cas cette année, mais je te rassure on peut toujours tirer à coté meme en tirant 5 à 10000 cartouches par an.
le départ d'un gibier n'est pas le meme que le départ d'un plateau,le plateau on sait exactement où il va passer,d'où il va partir,la précipitation plus l'émotion sur du gibier est toujours d'actualité pour moi meme 46 permis apres,on peut rien y faire. 8)
Merci motutapu, car cette année j'ai manqué mes premiers faisans par devant,je m'en suis rendu compte aux 2ième ou 3 ième j'ai corrigé au moins de moitié, et le faisan séché net.Je commençais à me poser des questions , du style ces p....ns de cartouches etc..Contrairement à l'habitude on manque à 99% derrière , et bien là , non par devant.Je commettais la même erreur que toi, au moins on est 2
Je l'ai constaté aussi aux grives ,quand il y en a bien sûr, tu tires , et tu vois la grive qui se met à prendre de la hauteur d'un seul coup,comme si elle avait vu ou perçu la gerbe devant elle.
et bien voila ca y est on a repris le trap!!P....n Christian tu vas nous manquer avec Koune on se disait ca samedi a Signes,mais bon on c qd meme eclate lol!!
Ah j'oubliais Bonne année a tous et a vos familles,petit clin d'oeil particulier a nos amis Goonif et Chris 14 ss oublier Goonifette et c qd vous voulez a Signes!!!
et bien voila ca y est on a repris le trap!!P....n Christian tu vas nous manquer avec Koune on se disait ca samedi a Signes,mais bon on c qd meme eclate lol!!
Ah j'oubliais Bonne année a tous et a vos familles,petit clin d'oeil particulier a nos amis Goonif et Chris 14 ss oublier Goonifette et c qd vous voulez a Signes!!!
pourquoi pas a votre tour dans le nord,il ne fait pas toujour froid
salut,oui de bons souvenirs j'espere bien que vous monterez un jour,on s'occupera de vous comme il se doit,nous sommes un peu dispersés mais je peux vous prendre à l'avion quand vous voulez
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.