Les tireurs au Ball-Trap qui chassent.

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
marco46

Message par marco46 »

@motutapu wrote:M'en parle pas Xave, ici c'est le desert au niveau stand.

Ouais, je sais vous n'aurez plus le fada avec son enclume pour casser les plateaux que l'on ne voit plus :x snif !

Tu es ou en ce moment Christian???
motutapu

Message par motutapu »

En dordogne près de Sarlat, pas très loin de Patrick d'ailleurs :wink:

Et toi du 46?
marco46

Message par marco46 »

Moi Figeac a une heure 30 de Sarlat.

Cette annee j'ai fait le 14 juillet a Cenac a cote de sarlat chez un pote.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
marco46

Message par marco46 »

Pour le tir il te faut venir dans le lot!!!!!!

Par contre y a beucoup plus de fosse que de parcours.

Moi j'ai trois fosses a moins de 10 min de chez moi!!!! :mrgreen: :mrgreen:
motutapu

Message par motutapu »

La fosse ne me branche plus :wink:

Il parait qu'à Bonnecoste près de gourdon il y a une chasse privée qui dispose d'un compak et d'un parcours, je les appelerais quand la chasse fermera.

Mais la prochaine fois que tu viens vers Sarlat fais moi "signes" :x
marco46

Message par marco46 »

@motutapu wrote:La fosse ne me branche plus :wink:

Il parait qu'à Bonnecoste près de gourdon il y a une chasse privée qui dispose d'un compak et d'un parcours, je les appelerais quand la chasse fermera.

Mais la prochaine fois que tu viens vers Sarlat fais moi "signes" :x

J'ai deja tiré a bonnecoste a la fosse mais pas au compak.

Par les fosses sont pas tres dures et ce qui est marrant c'est que quelques fois tu vois des sanglier en faisan ta planche a 50m du pas de tir.

Et y a toujours des perdreaux et de faisans :x :x
motutapu

Message par motutapu »

Je sens que je vais bientot faire une fosse la bàs à la 300 WM ! :mrgreen:
marco46

Message par marco46 »

@motutapu wrote:Je sens que je vais bientot faire une fosse la bàs à la 300 WM ! :mrgreen:

C'est pas des sanglier c'est des cochongliers :oops: :oops:

Cela au moins ils sont pas dur a faire pour les societes qui viennent chasser le "sanglier" :? :?
chris14

Message par chris14 »

@xave wrote:Salut a tous,

et bien voila ca y est on a repris le trap!!P....n Christian tu vas nous manquer avec Koune on se disait ca samedi a Signes,mais bon on c qd meme eclate lol!!

Ah j'oubliais Bonne année a tous et a vos familles,petit clin d'oeil particulier a nos amis Goonif et Chris 14 ss oublier Goonifette et c qd vous voulez a Signes!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Salut à tous,

:oops: :oops: J'arrive un peu tard......Bonne année à tous aussi (mieux vaut tard que jamais !!) Xave et Christian.

Pour revenir au sujet du départ, perso le tir au parcour m'a fait énormément progresser à la chasse, alors bon j'en rate encore un peu (et heureusement) mais faut reconnaître que mon gibier favori (le pigeon) a intérêt à passer vite et loin car sinon , à bonne portée il a très chaud aux plumes, il n'y en a pas bcp de ratés et je ne compte plus les coups de longueur cette année (aussi bien en 16, 12 ou 20).
musoke

Message par musoke »

Moi mon ball trap, c'est de tirer les tourterelles qui bouffent mon blé dans les silos. Le plus drole, c'est quand elles repassent peu de temps après.
Répondre