Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Il parait qu'à Bonnecoste près de gourdon il y a une chasse privée qui dispose d'un compak et d'un parcours, je les appelerais quand la chasse fermera.
Mais la prochaine fois que tu viens vers Sarlat fais moi "signes"
Il parait qu'à Bonnecoste près de gourdon il y a une chasse privée qui dispose d'un compak et d'un parcours, je les appelerais quand la chasse fermera.
Mais la prochaine fois que tu viens vers Sarlat fais moi "signes"
J'ai deja tiré a bonnecoste a la fosse mais pas au compak.
Par les fosses sont pas tres dures et ce qui est marrant c'est que quelques fois tu vois des sanglier en faisan ta planche a 50m du pas de tir.
et bien voila ca y est on a repris le trap!!P....n Christian tu vas nous manquer avec Koune on se disait ca samedi a Signes,mais bon on c qd meme eclate lol!!
Ah j'oubliais Bonne année a tous et a vos familles,petit clin d'oeil particulier a nos amis Goonif et Chris 14 ss oublier Goonifette et c qd vous voulez a Signes!!!
Salut à tous,
J'arrive un peu tard......Bonne année à tous aussi (mieux vaut tard que jamais !!) Xave et Christian.
Pour revenir au sujet du départ, perso le tir au parcour m'a fait énormément progresser à la chasse, alors bon j'en rate encore un peu (et heureusement) mais faut reconnaître que mon gibier favori (le pigeon) a intérêt à passer vite et loin car sinon , à bonne portée il a très chaud aux plumes, il n'y en a pas bcp de ratés et je ne compte plus les coups de longueur cette année (aussi bien en 16, 12 ou 20).