Ma première Fosse et le moral dans les chaussettes

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
eric92

Message par eric92 »

Hum

Je vais essayer ce matin, on verra...
Betasse

Message par Betasse »

Salut.

Il peut effectivement y avoir un problème d'avantage.

Pour savoir si tu en as trop ou pas assez, il faudrait savoir ou tu passes.

Mais si j'ai bien compris tu es gaucher et tu manques les traversards droits.

Donc ceux qui sont pour toi, plus ou moins droits, et qui devraient en principe être les plus faciles.

Ce ne devrait pas être un problème de positionnement des pieds.

Je me demande si c'est pas tout simplement parce que les crains, et quand tu vois qu'il t'en sort un, tu veux le viser et tu fais donc une photo, alors que sur les autres tu tires naturellement.

Essaye de les tirer plus vite, sans te poser de question.

A +
apprentiarmurier

Message par apprentiarmurier »

Faut pas s'inquiéter, surtout si tu tire désépaulé.

Franchement c'est pas grave,et pas marrant, ce qui est hilarant c'est de voir un tireur de fosse tirer au compack ou au parcours et le skeet c'est pire!!!!!lol

Dsl pr les fosseux, je plaisante, on à tous une discipline favorite... :wink:
david60

Message par david60 »

Franchement c'est pas grave,et pas marrant, ce qui est hilarant c'est de voir un tireur de fosse tirer au compack ou au parcours et le skeet c'est pire!!!!!lol

Dsl pr les fosseux, je plaisante, on à tous une discipline favorite... :wink:[/quote]

c'est vrai que pour moi qui tire uniquement en fosse c'est dur dur le parcours(je tire trop vite a mon avis)et les scores sont dur dur je fais du 18 de moyenne en fosse alors qu'au parcours je doit atteindre avec les plombs perdus 10 :wink:

je prends plus le parcours comme une detente apres avoir fait mes fosses

et puis j'ai des bons potes qui me disent que c'est a cause de mes chokes,que je tire trop vite .........en fait rien de tout ca lol je suis mauvais au parcours voila c'est tt

pour repondre a eric92 je suis gaucher mais moi je loupe tres souvent les gauches tres rarement les droites :shock:

++
Répondre