mon 1er ball trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
goonif

Message par goonif »

salut,si on parle bien d'un ultra léger c'est loin d'être du haut de gamme,c'est surtout le vendeur qui en a un à refourguer....après il est bien à toi :?

c'est très difficile d'apprendre à tirer avec c'est pas fait pour,même un tireur chevronné ne s'en sort pas avec un ultra léger,par contre il est très beau en beretta mais ça s'arrête là.

pour la chasse et éventuellement tirer un peu il y a le 686E en 71 qui est pas mal,chez fabarm il y a plusieurs fusils aussi comme l'AXIS ou l'ELOS mais toujours en 71
tomA13

Message par tomA13 »

Même sur le site de Fabarm il y est pas le 686E
tomA13

Message par tomA13 »

Moi tout le monde raconte la sienne alors franchement ça fait plusieurs mois que je me renseigne mais là je m'en sort plus !
Palombe60

Message par Palombe60 »

lool normal c'est un beretta le 686E t,1;op
goonif

Message par goonif »

l'achat d'un ultra léger comme 1er fusil n'est pas un bon plan,nous avons testé à plusieurs tireurs ce genre de fusil et on est pas près de le refaire....... :cry:

faut faire attention à certains vendeurs qui sont près à vendre n'importe quoi,la première chose que je demanderais c'est où ce vendeur tire et si il a déjà tiré avec et là je pense qu'il broderait le mec :roll:
falcor31

Message par falcor31 »

@tomA13 wrote:Suite à de nombreux conseil de pas mal d'armurier L'hultralight et surtout le gold reste un fusil elegant robuste adapté à mon style de chasse et qui fait parti du haut de gamme des fusil italien..

Explique moi mieux...

C'est quoi ton style de chasse?
tomA13

Message par tomA13 »

Perdreaux lapin faisan je marche beaucoup et peu de gibier.

Regarde les photos de Garlaban et St Victoire sur internet je chasse sur une petite commune appelé Allauch c'est limite de la chasse en montagne.

Moi dans tous les cas Excusez moi mais un fusil a 2500€ qui pèse 2,8kg et qui sort de chez Beretta je vois pas comment ça peu être de la merde. Si cétait le cas Beretta aurais un peu coulé et se serais prit une putain de moins valu en réputation ou en procès ou je sais pas.

Je trouve que c'est culotté de dire que c'est pas un bon fusil.

Après je dire que c'est pas un fusil adapté à tout ok.
goonif

Message par goonif »

salut,on a jamais dit que c'était de la merde :!: .......c'est toi qui le dit lol

ce qui est sur c'est que l'utra- léger n'est vraiment pas adapté à un débutant et inadapté a la chasse polyvalente et encore mois au tir de loisir.

pour le même prix tu peux avoir un fusil avec lequel tu pourras tout faire et même marcher ou courir comme le 686 E(71) en beretta si tu veux acheter beretta.

autrement il y a l'axis sporting farbarm pour même moins cher avec beaucoup plus d'évolutions techniques.
chienquipete

Message par chienquipete »

@goonif wrote:salut,on a jamais dit que c'était de la merde :!: .......c'est toi qui le dit lol

ce qui est sur c'est que l'utra- léger n'est vraiment pas adapté à un débutant et inadapté a la chasse polyvalente et encore mois au tir de loisir.

pour le même prix tu peux avoir un fusil avec lequel tu pourras tout faire et même marcher ou courir comme le 686 E(71) en beretta si tu veux acheter beretta.

autrement il y a l'axis sporting farbarm pour même moins cher avec beaucoup plus d'évolutions techniques.

+1

rien a rajouter sinon qu'après 25 plateaux de balltrap prévois une bonne d'aspirine
goonif

Message par goonif »

bonsoir,maintenant c'est une boite de "médiator" qui est donné avec :lol: :x
Répondre