Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
salut,si on parle bien d'un ultra léger c'est loin d'être du haut de gamme,c'est surtout le vendeur qui en a un à refourguer....après il est bien à toi
c'est très difficile d'apprendre à tirer avec c'est pas fait pour,même un tireur chevronné ne s'en sort pas avec un ultra léger,par contre il est très beau en beretta mais ça s'arrête là.
pour la chasse et éventuellement tirer un peu il y a le 686E en 71 qui est pas mal,chez fabarm il y a plusieurs fusils aussi comme l'AXIS ou l'ELOS mais toujours en 71
l'achat d'un ultra léger comme 1er fusil n'est pas un bon plan,nous avons testé à plusieurs tireurs ce genre de fusil et on est pas près de le refaire.......
faut faire attention à certains vendeurs qui sont près à vendre n'importe quoi,la première chose que je demanderais c'est où ce vendeur tire et si il a déjà tiré avec et là je pense qu'il broderait le mec
@tomA13 wrote:Suite à de nombreux conseil de pas mal d'armurier L'hultralight et surtout le gold reste un fusil elegant robuste adapté à mon style de chasse et qui fait parti du haut de gamme des fusil italien..
Perdreaux lapin faisan je marche beaucoup et peu de gibier.
Regarde les photos de Garlaban et St Victoire sur internet je chasse sur une petite commune appelé Allauch c'est limite de la chasse en montagne.
Moi dans tous les cas Excusez moi mais un fusil a 2500€ qui pèse 2,8kg et qui sort de chez Beretta je vois pas comment ça peu être de la merde. Si cétait le cas Beretta aurais un peu coulé et se serais prit une putain de moins valu en réputation ou en procès ou je sais pas.
Je trouve que c'est culotté de dire que c'est pas un bon fusil.
Après je dire que c'est pas un fusil adapté à tout ok.
salut,on a jamais dit que c'était de la merde .......c'est toi qui le dit lol
ce qui est sur c'est que l'utra- léger n'est vraiment pas adapté à un débutant et inadapté a la chasse polyvalente et encore mois au tir de loisir.
pour le même prix tu peux avoir un fusil avec lequel tu pourras tout faire et même marcher ou courir comme le 686 E(71) en beretta si tu veux acheter beretta.
autrement il y a l'axis sporting farbarm pour même moins cher avec beaucoup plus d'évolutions techniques.
@goonif wrote:salut,on a jamais dit que c'était de la merde .......c'est toi qui le dit lol
ce qui est sur c'est que l'utra- léger n'est vraiment pas adapté à un débutant et inadapté a la chasse polyvalente et encore mois au tir de loisir.
pour le même prix tu peux avoir un fusil avec lequel tu pourras tout faire et même marcher ou courir comme le 686 E(71) en beretta si tu veux acheter beretta.
autrement il y a l'axis sporting farbarm pour même moins cher avec beaucoup plus d'évolutions techniques.
+1
rien a rajouter sinon qu'après 25 plateaux de balltrap prévois une bonne d'aspirine
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.