Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
tiens, c'est marrant j'arrive à 607 posts comme la peugeot de haut de gamme ::lang; , c'est un signe , j'y peux rien si je vois haut de gamme, c'est dans mes gènes .
je vois que tu peux avoir de l'humour !continue ! cela me rassure !
@chmill wrote:j'ai quand même l'impression qu'on voit une grosse majorité de Brownings au parcours, je me trompe???
non, tu ne te trompes pas.
Ils ont développé une très bonne gamme de fusils robustes sur la base du 425 si je ne me trompe pas. Et en présentant les premiers des canons back bored puis après l'évolution des chokes.
personnelemnt je trouve que les perazzi ne sont pas si cher que ca a qualité egale rares sont les marques qui offrent d'aussi bon fusils aux memes tarifs
je pense que quelques photos de tes perazzi suffiront pas la peine de gaspillé ta salive Fanperaz surtout les bois j'adore am::our; am::our; am::our; am::our;
voila qlqs tofs juste pour le plaisir des yeux am::our; am::our; am::our;
salut,en dehors de l'extreme beauté de ces fusils,le probleme sera de tirer en mono détente avec une crosse anglaise,c'est pas tres compatible et ça m'a valu un mémorable 10/25 avec un boss au skeet l'ors d'une réunion chasse passion dans le 77,je pense que ces fusils sont montés pour la photo mais difficilement utilisable pour le tir quelque soit la marque.à+
@triple b25 wrote:Donne un prix pour les photos que tu as mis sur le forum Predator
a+
Plus de 30000 euros
@goonif wrote:salut,en dehors de l'extreme beauté de ces fusils,le probleme sera de tirer en mono détente avec une crosse anglaise,c'est pas tres compatible et ça m'a valu un mémorable 10/25 avec un boss au skeet l'ors d'une réunion chasse passion dans le 77,je pense que ces fusils sont montés pour la photo mais difficilement utilisable pour le tir quelque soit la marque.à+
Ce sont des versions de chasse pas de tir
j'ai mis les photos juste parce que je les trouvaient beau
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.