Perazzi au parcours

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Salut Triple,

Bien vu :mrgreen: whaou super ! :mrgreen: :mrgreen: c'est un MIROKU et pas un B25, ni Winch comme on pourrait le croire que Hurst utlise.

oh moi tu sais à part Perazzi, le reste connais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :x :x :x :x

je rigole bien entendu et je précise sans hypocrisie.
sylsop

Message par sylsop »

tiens, c'est marrant j'arrive à 607 posts comme la peugeot de haut de gamme ::lang; , c'est un signe :x , j'y peux rien si je vois haut de gamme, c'est dans mes gènes :mrgreen: .

je vois que tu peux avoir de l'humour !continue ! cela me rassure ! :mrgreen:
chmill

Message par chmill »

j'ai quand même l'impression qu'on voit une grosse majorité de Brownings au parcours, je me trompe???
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Toujours dans l'humour, finalement tu ne craches pas dans la soupe :

http://www.chassepassion.net/forum/view ... 86#p187186

http://www.chassepassion.net/forum/view ... 77#p184777

http://www.chassepassion.net/forum/view ... 36#p164336

http://www.chassepassion.net/forum/view ... 79#p134479

::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/

:pingou:in
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:j'ai quand même l'impression qu'on voit une grosse majorité de Brownings au parcours, je me trompe???

non, tu ne te trompes pas.

Ils ont développé une très bonne gamme de fusils robustes sur la base du 425 si je ne me trompe pas. Et en présentant les premiers des canons back bored puis après l'évolution des chokes.

Etre précurseur ça paye.
goonif

Message par goonif »

::arf/ :x :lol: :lol: :lol:
predators88

Message par predators88 »

bonsoir

personnelemnt je trouve que les perazzi ne sont pas si cher que ca :!: :!: a qualité egale rares sont les marques qui offrent d'aussi bon fusils aux memes tarifs :evil: :evil:

je pense que quelques photos de tes perazzi suffiront :) pas la peine de gaspillé ta salive Fanperaz :( :( surtout les bois j'adore am::our; am::our; am::our; am::our;

voila qlqs tofs juste pour le plaisir des yeux am::our; am::our; am::our;
triple b25

Message par triple b25 »

Donne un prix pour les photos que tu as mis sur le forum Predator

a+
goonif

Message par goonif »

salut,en dehors de l'extreme beauté de ces fusils,le probleme sera de tirer en mono détente avec une crosse anglaise,c'est pas tres compatible et ça m'a valu un mémorable 10/25 avec un boss au skeet l'ors d'une réunion chasse passion dans le 77,je pense que ces fusils sont montés pour la photo mais difficilement utilisable pour le tir quelque soit la marque.à+
predators88

Message par predators88 »

@triple b25 wrote:Donne un prix pour les photos que tu as mis sur le forum Predator

a+

Plus de 30000 euros :( :( :(

@goonif wrote:salut,en dehors de l'extreme beauté de ces fusils,le probleme sera de tirer en mono détente avec une crosse anglaise,c'est pas tres compatible et ça m'a valu un mémorable 10/25 avec un boss au skeet l'ors d'une réunion chasse passion dans le 77,je pense que ces fusils sont montés pour la photo mais difficilement utilisable pour le tir quelque soit la marque.à+

Ce sont des versions de chasse pas de tir :) :) :)

j'ai mis les photos juste parce que je les trouvaient beau :( :( :(
Répondre