Promotion cartouche ball trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

Cool je suis pas le seul :mrgreen:
laurentxlv
Messages : 122
Inscription : 23 août 2008 10:20

Message par laurentxlv »

Je suis aller la semaine derniere acheté un carton de fob à 31e99, du coup je me suis interressé aux tarifs des autres cartouches. Actuellement, il y a des promos, en fonction des quantité, dont je ne me souviens plus bien des tarifs, mais c'était sur les cartouche de chasse. Donc rien a signaler au niveau trap. A part les fob tres interressantes par leur tarif.
Jupi
Messages : 386
Inscription : 12 nov. 2004 13:24

Message par Jupi »

@laurentxlv wrote:Je suis aller la semaine derniere acheté un carton de fob à 31e99

Si j'ai bien suivi l'affaire, ça fait la boite à 4€ :?

En sachant qu'il est possible d'avoir de la Riffaut à 38€/250 ou de la JC à 35€/250, je n'irais vraiment pas chez T&E pour me fournir en cartouches... D'ailleurs, il y a bien longtemps que je ne le fait plus :mrgreen:
AFPV
Messages : 439
Inscription : 11 déc. 2005 19:24

Message par AFPV »

@Jupi wrote:@laurentxlv wrote:Je suis aller la semaine derniere acheté un carton de fob à 31e99

Si j'ai bien suivi l'affaire, ça fait la boite à 4€ :?

En sachant qu'il est possible d'avoir de la Riffaut à 38€/250 ou de la JC à 35€/250, je n'irais vraiment pas chez T&E pour me fournir en cartouches... D'ailleurs, il y a bien longtemps que je ne le fait plus :mrgreen:



C'est dans quel point de vente :?: :?:
Jupi
Messages : 386
Inscription : 12 nov. 2004 13:24

Message par Jupi »

@AFPV wrote:C'est dans quel point de vente :?: :?:

Pour les cartouches Riffaut, tu peux trouver des renseignements sur : http://riffaut.com/

N'hesite pas à envoyer un mail pour savoir s'il existe un dépot dans ta région. Laurent RIFFAUT est quelqu'un de très sympathique :mrgreen: qui te fournira tous les renseignements que tu souhaites.

Pour les cartouches JC, je ne sais pas... je ne m'y suis pas trop interessé. C'est un copain qui m'a informé des tarifs pratiqués.
laurentxlv
Messages : 122
Inscription : 23 août 2008 10:20

Message par laurentxlv »

humm cela mériterait-il de sooliciter le copain pour le savoir ? :x tu as du negocier chez riffaut pour avoir 38€ le carton non ? la moins cher sur le lien que tu as donné c'est la "fleche 28" à 39.50€ le carton. Reste le même problème pour ceux qui ne sont pas proche des cartoucheries, comme celle de gilles, les frais de transport.
Jupi
Messages : 386
Inscription : 12 nov. 2004 13:24

Message par Jupi »

Oupsss :shock: :shock:



J'étais resté sur le tarif précédent !

Effectivement, c'est maintenant 39.50 €.



Concernant les frais de port, renseigne toi auprès de Laurent RIFFAUT. Il te dira s'il y a un dépôt dans ta région ce qui t'évitera les frais. Il te faudra juste faire un peu de route pour aller jusque là ;)
guillaume2b
Messages : 100
Inscription : 14 févr. 2009 18:17

Message par guillaume2b »

Malheureusement le prix du plomb remonte.

Il va falloir faire les stocks de cartouches :shock:
Jupi
Messages : 386
Inscription : 12 nov. 2004 13:24

Message par Jupi »

Oui, j'en ai l'impression...

Je pensais qu'on aller au moins être tranquille pour cette saison. :evil:
guillaume2b
Messages : 100
Inscription : 14 févr. 2009 18:17

Message par guillaume2b »

J'en ais pris 4000 à 110€ les 1000 mais elles vont pas faire long feu :x :x

On verra par la suite :cry:
Répondre