Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Je suis aller la semaine derniere acheté un carton de fob à 31e99, du coup je me suis interressé aux tarifs des autres cartouches. Actuellement, il y a des promos, en fonction des quantité, dont je ne me souviens plus bien des tarifs, mais c'était sur les cartouche de chasse. Donc rien a signaler au niveau trap. A part les fob tres interressantes par leur tarif.
@laurentxlv wrote:Je suis aller la semaine derniere acheté un carton de fob à 31e99
Si j'ai bien suivi l'affaire, ça fait la boite à 4€
En sachant qu'il est possible d'avoir de la Riffaut à 38€/250 ou de la JC à 35€/250, je n'irais vraiment pas chez T&E pour me fournir en cartouches... D'ailleurs, il y a bien longtemps que je ne le fait plus
@Jupi wrote:@laurentxlv wrote:Je suis aller la semaine derniere acheté un carton de fob à 31e99
Si j'ai bien suivi l'affaire, ça fait la boite à 4€
En sachant qu'il est possible d'avoir de la Riffaut à 38€/250 ou de la JC à 35€/250, je n'irais vraiment pas chez T&E pour me fournir en cartouches... D'ailleurs, il y a bien longtemps que je ne le fait plus
Pour les cartouches Riffaut, tu peux trouver des renseignements sur : http://riffaut.com/
N'hesite pas à envoyer un mail pour savoir s'il existe un dépot dans ta région. Laurent RIFFAUT est quelqu'un de très sympathique qui te fournira tous les renseignements que tu souhaites.
Pour les cartouches JC, je ne sais pas... je ne m'y suis pas trop interessé. C'est un copain qui m'a informé des tarifs pratiqués.
humm cela mériterait-il de sooliciter le copain pour le savoir ? tu as du negocier chez riffaut pour avoir 38€ le carton non ? la moins cher sur le lien que tu as donné c'est la "fleche 28" à 39.50€ le carton. Reste le même problème pour ceux qui ne sont pas proche des cartoucheries, comme celle de gilles, les frais de transport.
Concernant les frais de port, renseigne toi auprès de Laurent RIFFAUT. Il te dira s'il y a un dépôt dans ta région ce qui t'évitera les frais. Il te faudra juste faire un peu de route pour aller jusque là
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.