Quel cartouche tiré vous???

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
tartarin75

Message par tartarin75 »

Par contre à l'inverse plusieurs fois les amorces des petites bleues (ou des uatres d'ailleurs) prennent cher avec mes percuteurs...

Elles sont complètement cramées voire percées... :?

@+
Tof66

Message par Tof66 »

bonsoir,

moi j'utilise la cartouche challenge de TUNET en 28g, c'est une cartouche a un prix raisonnable avec de bon résultat. Je pense utiliser de la 24g pour l'année prochaine.
alban

Message par alban »

Salut,

Pour moi, c'est de la supervix de chez Unifrance, elles sont pas plus cher que les décathlon mais, je me débrouille pas mal avec.

Cette année, je les ai payé 0.112 € la cartouche

Alban
david60

Message par david60 »

slt

j'ai essayé fiocchi,nsi en fait ce qui se vend ds le club mais maintenant je suis a la decath, c'est quasi le meme prix que la nsi mais je prefere la decath

++
goonif

Message par goonif »

salut: si quelquun pouvait m'éclairer sur la nsi je ne sais pas ce que c'est,merci marc
goonif

Message par goonif »

salut damien:merci,mais nobel sport détient quasiment toutes les marques maintenant.à+marc
david60

Message par david60 »

slt

disons que c'est de la nobel sport pas cher, meme decath fabrique ses propres cartouches avec les procédés nobel sport france la poudre, enfin tout est fait chez nobel sport en france,meme l'encartouchage(heu ca se dit ca lol) est fait par decath ds les usines nobel sport en france

d'apres ce qu'on m'a dit c'est des anciennes machines nobel qui ont ete rachetés par decath pour faire leur propre cartouche

++
Cacheux delite

Message par Cacheux delite »

@david60 wrote:slt

disons que c'est de la nobel sport pas cher, meme decath fabrique ses propres cartouches avec les procédés nobel sport france la poudre, enfin tout est fait chez nobel sport en france,meme l'encartouchage(heu ca se dit ca lol) est fait par decath ds les usines nobel sport en france

d'apres ce qu'on m'a dit c'est des anciennes machines nobel qui ont ete rachetés par decath pour faire leur propre cartouche

++

C'est du n'imprte quoi ce que tu racontes, decath fait faire ses cartouches chez nobel sport et ils n'ont pas d'unités de production indépendante...
david60

Message par david60 »

slt

decath fabrique ses propres cartouches ss la licence nobel c'e'st comme carrefour qui fait fabriquer ses aliments chez un gd industriel c'est po du tt les memes composants et pourtant c'est le meme fabricant

et j'ai bien dit "d'apres ce qu'on m'a dit" et c'est un responsable de chez decath j'ai pas dis "je suis sur" lit bien les phrases

la prochaine fois essaie d'etre poli(bonjour ,en revoir) c'est mieux nan

++
goonif

Message par goonif »

bonsoir: si j'ai bien compris les "nsi" sont des décath!!! voila pourquoi je ne connaissais pas.je vendais des armes et des cartouches pour eux en 2000/2001 et la facon de faire de ces gens pour faire leurs cartouches ne me plaisait pas beaucoup.celui qui travaillait pour eux était étranglé, et ils changeaient souvent de fournisseur,à l'époque c'était les pays de l'est,et là c'était vraiment à la louche,je ne sais pas si ca a changé maintenant,mais au moins il ne pouvais que s'améliorer.marc
Répondre